Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Georges A

Escapade de la saint sylvestre

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 janv. 2023
Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. Merci à tous les deux : Madame pour son dévouement lors de la réservation et Monsieur pour le petit supplément de 7h30. Tout est ok et nous avons passé un excellent weekend
Si vous cherchez un hôtel calme et pas loin de la mer, n'hésitez pas et adressez-vous directement à la réception
Georges et Monique
Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
  • Hotels.com
  • Vio.com
    113 €
  • Expedia.com
    119 €
2.4 km de Hôtel Bleu Azur
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Priceline
    132 €
  • eDreams
  • Agoda.com
2.3 km de Hôtel Bleu Azur
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Vio.com
    108 €
  • Expedia.com
    141 €
2.6 km de Hôtel Bleu Azur
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Allée centrale de l'hôtel qui mène aux chambres.
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Expedia.com
    45 €
  • Skyscanner.com
2.3 km de Hôtel Bleu Azur
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Hotels.com
  • Vio.com
    60 €
  • Expedia.com
    64 €
1.1 km de Hôtel Bleu Azur
Wi-Fi gratuit
Front de mer
lounge hotel les mimosas Argeles sur Mer
  • Priceline
    62 €
  • eDreams
  • Agoda.com
1.5 km de Hôtel Bleu Azur
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
Devanture de l’hôtel et place à proximité
  • Priceline
    41 €
  • eDreams
  • Agoda.com
1.2 km de Hôtel Bleu Azur
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
Vue sur le patio et les montagnes des Albères
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    42 €
  • eDreams
1.0 km de Hôtel Bleu Azur
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Priceline
    40 €
  • eDreams
  • Agoda.com
1.6 km de Hôtel Bleu Azur
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Hotels.com
  • Vio.com
    62 €
  • Algotels
1.5 km de Hôtel Bleu Azur
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Argelès-sur-mer
Avis (66)
Filtrer les avis
66 résultats
Note attribuée
25
24
2
4
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
25
24
2
4
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 66
Avis écrit le 16 octobre 2022 par mobile

Nous avons passé 10 jours à l’hôtel bleu azur,
Accueil extrêmement chaleureux, malgré notre arrivée tardive.
La chambre est agréable et propre, disposant d’une terrasse. La salle de bain est propre et fonctionnelle.
Les petits déjeuners sont très bons.
Un parking gratuit est à disposition.
Tout y es fait pour passer un agréable séjour
Nous reviens avec plaisir
A bientôt

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci vivi14000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 11 septembre 2022 par mobile

Je me suis rendu dans cet hôtel en réservant sur booking. Attention, la chambre twin est très petite, on ne peut même pas ouvrir entièrement la fenêtre, pour aller sur le balcon plus grand que la chambre... on a juste la place pour faire le tour du lit.
La douche est très petite également, on
peut à peine s'y tourner et se laver.
Propreté moyenne et la rénovation des chambres commence à mon avis à dater. Bon point pour le petit déjeuner à 9 euros.
A noter que le parking est payant également 7 euros.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci maxence43
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 20 août 2022 par mobile

Nous avons passer une semaine dans cette hôtel et bien très déçu la chambre toute petite ménage fait le 1er jour pas de papier toilettes ! Nous étions en haute saison piscine qui FERME a 20h! Oublier pour sortir pieds nue sur votre terrasse elle sont inodé par l'eau des clim Nous somme arrivé et avons dérange le personnelle ( dit carrément de face à face ) ne passer pas vos vacances dans cette hôtel pas de micronde ni machine à café et encor moin de machine à boisson fraîche cela est vrai que sous 40 degrés sa ne sert pas à grand choses !

Conseil sur les chambres : Parking payant depuis booking.com!!!!! 7balle par jour!
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Bob B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 15 août 2022

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel et nous sommes très déçu, nous avons économisé toute l’année pour ces vacances et franchement cet hôtel est pas sympathique du tout, le personnel pas accueillant, limite on les dérange, on a fais 7h de route et elle a pris l’argent et avons attendu qu’elle finisse sont déjeuner pour avoir notre chambre de 13h à 15h 30 dehors sous 40 degré on a quand même eu le droit d’alle à la piscine mais avec un agacement, super le début des vacances ! Pour suivre la chambre petite pour le prix , mobilier laissant à désirer, salle de bain sale rideaux de douche moisi, cuvette de toilette cassé, ampoule grillée, bref nul, le ménage fait à la va vite on a été obligé de réclamer le papier toilette!! Super! Et la terrasse est inondé par les Clim et noir vraiment pas entretenu du tout , la piscine ferme à 20h sa aurait été agréable de pouvoir en profiter plus vu le prix en plus elle est éclairée et vraiment sa donnait envi mais non juste vous la regarder !!
De plus pas de machines à café ni de boissons fraîches pas de micro ondes , enfin rien pour les clients, et le petits déjeuner faut se lever de bonheur sinon rien donc faut faire ses courses quoi !!!
Vraiment très déçu et très cher !! sa ne vaut pas le prix en plus ce n’est qu’un 2 étoiles et il ne les vaut pas !!! la seule chose positive s’est que Argeles est très joli et a coter de l’Espagne!! Sa c’était cool !! lisez bien les avis si vous ne voulez pas être déçu !!!

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci petithayat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel Bleu Azur, Directeur général de Hôtel Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2022

Bonjour
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes surpris par vos commentaires. Pourtant nous avons échangés à plusieurs reprises en plaisantant ensemble ! Pourquoi ne rien avoir dit sur place !!
Permettez-moi de vous répondre point par point.
Pour rappel, la réception est fermée entre 12h et 15h30. La personne de la réception a pris le temps de vous recevoir (ce quelle n’était pas obligé de faire), pour vous accueillir et vous expliquer que le ménage des chambres n’était pas terminé. Toutefois, vous avez eu accès à la piscine pour patienter.

Toutes nos chambres sont nettoyées tous les matins et les serviettes changés tous les jours si le clients le souhaite. Vous avez du remarquer la notice coller sur le mur de la salle de bain, qui indique, pour des raisons écologiques : « les serviettes sur le sol signifient de changer les serviettes et les serviettes sur les portes serviettes signifient de ne pas les changer pour les utiliser encore ».

Durant votre séjour, vous n’avez réservé aucun petit déjeuner. Rien ne vous obligeait à les prendrais. Néanmoins, vous les preniez tous les matins vers 10h30 (fin de service), ce que nous ne vous avons jamais refusé, malgré l’heure tardive. Pour rappel, le service du petit déjeuner est assuré entre 8h et 10h30. Pas besoin de se lever de « bonheur », comme vous l’indiqué.

Par ailleurs, si vous aviez pris le temps de lire les affiches qui sont placardés à la réception, dans la salle du petit déjeuner, sur la terrasse et sur les tables des salons de jardin, vous auriez pu voir qu’un service boisson est à votre disposition toute la journée (jusqu’à l’heure de la fermeture). Nous servons, bière, soda, eaux minérales, boissons chaudes.

Enfin, la piscine, est ouverte de 9h à 19h00. Il faut minimum 2 heures de nettoyage car contrairement à ce que vous dites dans votre commentaire, nous avons le souci de la propreté.

Cordialement - La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 août 2022 par mobile

Hotel plutôt propre, mais la climatisation ne fonctionnait pas dans ma chambre, la réceptionniste n'a rien voulu savoir... J'ai mis mon matelas sur le balcon pour pouvoir dormir. La croix et la bannière pour se faire établir une facture également.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Jean-Brice C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel Bleu Azur, Directeur général de Hôtel Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2022

Bonjour Jean-Brice,

Merci d'avoir donné votre avis. Vous n'etiez pas sans savoir que certaines chambres avaient la climatisation et d'autres non. C'est indiqué sur tous les sites de reservation.
Dans ce cas, il aurait fallu appeler pour essayer de voir ensemble.
Pour ce qui est de la facture, il n'y a aucne raison pour ne pas vous la faire!!
Cordialement - La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis