Bonjour
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes surpris par vos commentaires. Pourtant nous avons échangés à plusieurs reprises en plaisantant ensemble ! Pourquoi ne rien avoir dit sur place !!
Permettez-moi de vous répondre point par point.
Pour rappel, la réception est fermée entre 12h et 15h30. La personne de la réception a pris le temps de vous recevoir (ce quelle n’était pas obligé de faire), pour vous accueillir et vous expliquer que le ménage des chambres n’était pas terminé. Toutefois, vous avez eu accès à la piscine pour patienter.
Toutes nos chambres sont nettoyées tous les matins et les serviettes changés tous les jours si le clients le souhaite. Vous avez du remarquer la notice coller sur le mur de la salle de bain, qui indique, pour des raisons écologiques : « les serviettes sur le sol signifient de changer les serviettes et les serviettes sur les portes serviettes signifient de ne pas les changer pour les utiliser encore ».
Durant votre séjour, vous n’avez réservé aucun petit déjeuner. Rien ne vous obligeait à les prendrais. Néanmoins, vous les preniez tous les matins vers 10h30 (fin de service), ce que nous ne vous avons jamais refusé, malgré l’heure tardive. Pour rappel, le service du petit déjeuner est assuré entre 8h et 10h30. Pas besoin de se lever de « bonheur », comme vous l’indiqué.
Par ailleurs, si vous aviez pris le temps de lire les affiches qui sont placardés à la réception, dans la salle du petit déjeuner, sur la terrasse et sur les tables des salons de jardin, vous auriez pu voir qu’un service boisson est à votre disposition toute la journée (jusqu’à l’heure de la fermeture). Nous servons, bière, soda, eaux minérales, boissons chaudes.
Enfin, la piscine, est ouverte de 9h à 19h00. Il faut minimum 2 heures de nettoyage car contrairement à ce que vous dites dans votre commentaire, nous avons le souci de la propreté.
Cordialement - La Direction