À ÉVITER !!
Bonjour à tous,
Nous avons réservé l’hôtel bleu azur dans un premier temps sur booking. Le lendemain la réservation a été annulé car soit disant l’hôtel était complet et qu’il y a eu un problème sur booking. Nous avons donc réservé pour 2 jours.
Au premier abords à notre arrivée, l’hôtel à l’aire propre et l’extérieur agréable. Nous avons vite déchanté en rejoignant la chambre !! « Petit déjeuné » minable (fruits pourris, brioche rassis…), Mobilier délabré et surtout …. Une chambre très salle ! Aucune hygiène, serviettes troués, toilette non nettoyé, moquette salle, et je ne parle même pas de l’état de la douche ! nous avons payer plus de 300€ pour 2 jours. Après avoir remonté l’info à la réception, aucune initiative (nettoyage) n’a été prise. Je vous déconseille plus que fortement !!!! Les photos parlent d’elles mêmes. Et bien évidement aucun geste commercial sur la facture. Je vous déconseille fortement !