Booking.com
eDreams
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2020 par mobile

Patronne pas du tout commerciale. Te met dehors du mobilhomme malgré le hors saison et un camping au 3/4 vide.
Un petit tour vite fait du mobilhomme pour l état des lieux de sortie pour vite fermer la porte et nous dire au revoir.
Nous avons été dans des campings ou hôtels qui (en hors saison si la chambre n est pas occupée après) nous ont laissé du rab pour profiter d une douche après un moment à la piscine. Là c'est inenvisageable l heure cest l heure et pas de douche extérieure à la piscine pour se rincer.

Voyageant quen hors saison nous ne sommes pas habitués à ça à vrai dire même si ça paraît normal l heure cest l'heure et quil n est pas question de rester 4h de plus hein !Mais bon breeeef

Mobilhommes très proches les uns des autres (juste l espace d une voiture), qui grince à chaque pas.

Sinon pour les + :
camping au milieu de la forêt
Cadre agréable loin du bruit de la ville
pas d heures d entrées/sorties en véhicule

En résumé on testera la prochaine fois le camping d à côté :)

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 22 août 2020

Camping au calme et petit ce qui est appréciable. Animations suffisantes.
Mobil home très propre à notre arrivée. Mais pas assez espace entre les Mobil home juste de quoi mettre notre voiture enfin en ce qui concerne notre allée nous étions collés les uns aux autres. Quand nous étions sur la terrasse nous avions un emplacement tente qui donnait sur notre terrasse. Manque intimité.
J'ai demandé que l'on mette quelque chose pour que l on puisse être plus tranquille mais jamais eu de retour.
Et notre fenêtre au niveau de la cuisine donnait sur la terrasse des voisins c'était aussi gênant pour eux.

Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Les responsables sont désagréables et incompétents. Ne pas dire bonjour et sourire au clients c’est un minimum surtout que nous sommes passés plusieurs fois par jours à l’accueil et au bar. Pas de supérette c’est une étagère avec 5 produits et plus d’approvisionnement en août : ils écoulent les restes. Pas de dépôt de pain ou de viennoiserie c’est uniquement la veille sur commande. Problème d’eau dans la douche impossible de se laver sans se brûler donc nous signalons le problème dès notre arrivée mais la gérante nous indique qu’elle a déjà fait intervenir un plombier et qu’il ne peuvent rien faire....Pour l’état des lieux du départ il faut prendre rendez-vous 48 h avant le départ, donc le jeudi à 9h (ouverture à 9 h) je me rend à l’accueil et là surprise la seule place disponible est un départ à 8 h ! La gérante nous éjecte du mobilhome le samedi matin à 8 h alors que nous souhaitions prendre rdv dès notre arrivés pour avoir le choix. La gérante est elle totalement incapable de gérer ou se moque t’elle ouvertement des clients en ne faisant pas son travail d’information ? Animation digne du 3ème âge et quasi inexistante. Mojito avec si peu de Rhum que c’est à croire que le gérant n’en a pas fait ou vendu de la saison. Le midi pas de pizza mais un kebab à l’assiette réchauffé au micro-onde. Bref je comprends qu’il n’y ai jamais personne au bar/snack. En prime tu mets la table et débarrasse ta table car le patron prétexte des mesures Covid19 pour cacher sa grande fénéantise. Point positif le camping est bien arboré et les emplacements spacieux. Le mobilhome était propre à notre arrivée encore heureux que nous n’ayons pas eu besoin de faire le ménage. Équipé de la climatisation mais attention supplément de 60€ à payer à l’arrivée et pas indiqué lors de la réservation. Fuyez ce camping c’est lamentable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2020

Ce camping est très bien situé, dans une région magnifique.
Malheureusement, le patron est extrêmement désagréable, ce qui fait que je déconseille cet établissement. Dommage mais il y a certainement mieux à proximité.

Avis écrit le 25 juillet 2020

Agréable séjour en famille, le cadre est magnifique, camping très calme, bonne restauration, un grand merci au propriétaire et le personnel pour leurs gentillesse et leur disponibilité, nous recommandons ce camping. Val et Greg

Date du séjour : juillet 2020