Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
flausdelphine6
Pamiers, France

Séjour toujours aussi agréable !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 3 semaines
Nous sommes partis en famille, tout était parfait comme d’habitude. Le personnel très gentil, les lieux parfaitement propres et qui sentent bons !
Et un buffet au petit-déjeuner juste incroyable !
Type de voyage : A voyagé en famille
pascal derville, Propriétaire de Hôtel & Spa Les Mouettes, a répondu à cet avis
A répondu il y a 3 semaines
Madame, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous en profitons pour rappeler au lecteur que nous avons 6 chambres bien adaptées aux familles : 2 familiales vue mer situées au RDC du bâtiment principal et 4 familiales vue jardin situées sous la piscine et donnant sur l'aire de jeux. Pour les longs séjours, sachez que nous proposons aussi 3 logements à l’hôtel avec cuisine (studio vue piscine, studio vue mer, suite vue mer) et 4 appartements avec cuisine dans le centre historique de Collioure. Nous rappelons aussi au lecteur qu'il trouvera toujours les tarifs les moins chers et les conditions d'annulation les plus souples sur notre site internet.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
chambre twin
140 €
  • Algotels
2.2 km de Hôtel & Spa Les Mouettes
Front de mer
Piscine chauffée avec espace salon de jardin
127 €
  • ZenHotels.com
    292 €
3.4 km de Hôtel & Spa Les Mouettes
Parking gratuit
Devanture de l’hôtel et place à proximité
    100 €
1 201 résultats
Filtres sélectionnés
1116 avis sur 1 201
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. L’équipe est très sympathique et à l’écoute. L’hotel est décoré avec goût. Très bonne literie et clim. Nous avons beaucoup aimé la piscine et l’aire de jeux pour les enfants.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
pascal derville, Propriétaire de Hôtel & Spa Les Mouettes, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous en profitons pour rappeler au lecteur que la piscine est chauffée durant toute la période d'ouverture de l'hôtel. Pensez donc à prendre votre maillot de bain même en avril, mai, octobre car la piscine est à 26-28° et le jacuzzi à 34°. De plus, nous en profitons pour vous rappelez que vous trouverez toujours les tarifs les moins chers et les conditions d'annulation les plus souples sur notre site internet.

Avis publié : il y a 4 semaines

Superbe vue depuis l'hôtel, emplacement idéal, une équipe accueillante et disponible. Les chambres sont confortables et propres, le petit déjeuner est diversifié et avec des produits de qualités.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir notamment concernant le personnel et la propreté. La propreté est une priorité pour nous et votre avis nous permet de remercier toute l’équipe pour son implication quotidienne sur ce point. C'est un combat de tous les jours pour atteindre le 0 défaut dans les chambres, les parties communes, à la piscine, au Jacuzzi extérieur, au Spa, dans le jardin…Pas facile mais c'est notre objectif. Nous en profitons aussi pour rappeler au lecteur qu'il trouvera les tarifs les moins chers et les conditions d’annulation les plus favorables sur notre site internet et par téléphone

Avis écrit le 2 juin 2024

Nous avons été très bien accueilli. Hôtel confortable et vue superbe sur la mer. Proche de Collioure.
Personnel disponible et à l'écoute. Nous reviendrons très certainement lors d'un prochain séjour

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous en profitons pour remercier toute l'équipe (réception, chambres, petit-déjeuner/snacking, technique) pour son investissement quotidien et la qualité du travail effectué. Nous en profitons aussi pour rappeler au lecteur qu'il trouvera les tarifs les moins chers et les conditions d’annulation les plus favorables sur notre site internet et par téléphone.

Avis écrit le 1 juin 2024

Notre séjour a été parfait : Personnel discret et agréable, literie très confortable, linge de qualité, petit déjeuner très varié avec de bons produits, hôtel bien situé, parking sécurisé, possibilité snack appréciable, hôtel très calme. Nous recommandons.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
pascal derville, Propriétaire de Hôtel & Spa Les Mouettes, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2024

Madame, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Pour le lecteur et concernant le petit déjeuner buffet, nous essayons qu'il soit le plus complet possible pour satisfaire tous les goûts. Vous y trouverez notamment baguettes, pains, viennoiseries, brioches, confitures de producteurs locaux, fruits, laitages, pancakes, oeufs (d'habitude), bacon, saucisses, fromage… Côté boissons : café américain, café Nespresso, thé Dammann Frères, jus d'orange fraichement pressé, jus de pommes bio. Nous rappelons aussi au lecteur qu'il trouvera toujours les tarifs les moins chers et les conditions d'annulation les plus souples sur notre site internet.

Avis écrit le 30 mai 2024

Amabilité, sourire du personnel.
Chambre confortable, grande terrasse sur mer, vue magnifique.
Petit déjeuner buffet de qualité, produits frais, variés, jus de fruits frais.
Piscine tres agréable, calme.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client, un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir et votre fidélité. Nous en profitons pour rappeler au lecteur que la piscine est chauffée durant toute la période d'ouverture de l'hôtel (jusqu'au dimanche 3 novembre cette année 2024). Pensez donc à prendre votre maillot de bain même en avril, mai, septembre et octobre car la piscine est à 26-27° et le jacuzzi à 34°. Nous en profitons aussi pour rappeler au lecteur qu'il trouvera toujours les tarifs les moins chers et les conditions d’annulation les plus favorables sur notre site internet et par téléphone.