“Restaurant de spécialités arméniennes”
Avis sur Anaita

Anaita
Réserver une table
jeu. 04/06
20:00
Classé n° 45 sur 281 Restaurants à Béziers
Avis publié : 16 mars 2020 par mobile

Restaurant de spécialités Arméniennes, l'accueil est chaleureux. Les plats sont de bonne taille et réalisés avec des produits de qualité. En bref l'occasion idéale pour découvrir la gastronomie Arménienne à un tarif raisonnable

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Un accueil chaleureux un personnel souriant, une cuisine excellente et variée, je recommande ce restaurant

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 8 février 2020

Excellent restaurant, accueil chaleureux,plats copieux,nous nous sommes régalés.Nous recommandons cette adresse

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 3 novembre 2019

Une belle découverte, le plateau de mezze nous a permis découvrir quelques spécialités autour d un vin arménien, plat et dessert local ont fini de réveiller nos sens. Cela change et nous a permis de nous évader vers une contrée jusqu alors inconnue.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 28 octobre 2019 par mobile

restaurant arménien accueillant, la cuisine y est excellente, nous avons été très bien reçus, nous y sommes allés suite aux recommendations de tripadvisor et nous en sommes très satisfaits.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Anaita ont aussi consulté

Béziers, Hérault
Béziers, Hérault