Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor173 $US
Hotels.com
eDreams172 $US
Priceline172 $US
Agoda.com173 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2021 par mobile

Très belle maison urbaine.
Un accueil chaleureux et professionnel de la part de Robert.
Une chambre spacieuse avec terrasse couverte des petites attentions (fruits, graine aromatiques,douche aux huiles essentielles
Table d’hôte dans le même esprit
Je reviendrai

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Robert Mauchamp, Propriétaire de Villa Kumquats, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2021

Un grand merci au plaisir de vous accueillir de nouveau

Avis écrit le 26 février 2021

Après un premier séjour (été 2020) en amoureux à la Villa Kumquats, nous avons décidé d'y retourner en famille pour quelques jours à l'occasion des vacances de février. Jean - Yves et Robert ont été aux petits soins pour nous. Nos enfants ont eu la chance de participer à un atelier cuisine et nous ont régalé d'un bon gâteau au chocolat... Côté maman, un super programme de massage bien - être grâce à l'équipe du Labo... Bref on dit jamais deux sans trois alors vivement le prochain séjour !

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 28 septembre 2020

Merci à Robert et Jean Yves pour leur accueil, leur bienveillance et leur attention. La maison est décorée avec goût et élégance dans le moindre détail ! on s’y sent tellement bien!!
Nous avons passé un superbe week-end et nous recommandons vivement la villa pour un séjour de détente et de bien-être !
Merciiiiii

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 septembre 2020

Super week-end à la villa Kumquats. Nous avons appréciés le calme, la sérénité et la tranquillité des lieux.
Félicitation pour le charme de la villa et pour les chambres décorées avec beaucoup de goût !
On apprécie aussi la proximité du centre ville.
Nous remercions les hôtes de leur hospitalité et convivialité.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre possède une terrasse extérieur ou une véranda
Date du séjour : septembre 2020
Robert Mauchamp, Propriétaire de Villa Kumquats, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

Un grand merci de votre visite au plaisir de vous recevoir de nouveau
Cordialement

Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Idéalement placée pour visiter le centre historique de Béziers, le charme de la maison, du jardin et de la chambre, nous ont conquis.
Du petit déjeuner à la table d’hôte, nous avons été régalés par de très bons produits.

Si nous avons l’occasion de revenir à Béziers en perso ou en pro nous n’hésiterons pas à revenir à la Villa Kumquats.

Merci à nos hôtes pour ce délicieux moment.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple