“Surprise au moment de payer”
Avis sur Le Patacrepe

Le Patacrepe
Classé n° 14 sur 359 Restaurants à Béziers
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : il y a 2 semaines

Les crêpes étaient bonnes mais la " blague " de fin du patron était de trop ....
Cela fait deux fois que je viens y manger et je trouve les remarques plutôt déplacées.
C est bien la derniere fois que je viens manger à la pâte à crêpes

Date de la visite : janvier 2020
LePatacrepe, Directeur régional de Le Patacrepe, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Doroth_ep562,

Je fais suite à votre avis. Je tenais tout d’abord à m’excuser au nom de l’équipe si une blague a pu vous choquer. Le Directeur n’a certainement pas voulu vous blesser, nous en sommes garant. Son professionnalisme quotidien au service des clients en est une preuve indiscutable.

Je vous prie de trouver ci-joint mon mail afin de pouvoir échanger avec vous.

Olivier.d@le-patacrepe.com

Cordialement
Olivier DELAN

Écrivez un avisAvis (1 435)

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons reçu pour noël une smartbox et avons choisie ce restaurant. Nous y avons été très bien accueilli! Personnelles humains, serviables, chaleureux. Le repas à été copieux et bon! En plus d'une belle présentation! Merci à Johnny et Laeticia nous avons bien rigoler ! Je recommande vivement cette endroit!

PS: Johnny mériterais "une montre" en prime pour sa générosité, son savoir faire et son professionnalisme. Il aime son métier et sa ce voit :)

Au plaisir d'y retourner et d'y retrouver la même équipe :)

Date de la visite : janvier 2020
LePatacrepe, Assistante marketing de Le Patacrepe, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour 798sop,

Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé ! Merci pour ce commentaire !

Avis publié : il y a 3 semaines

Repas de qualité avec des crêpes copieuses, et des serveurs très agréables (Johana et Johny) : un très bon moment !

Bonjour EPICURE34360,

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Crêpes bien garnies. Gaufres en bruschetta plutôt sympa.
Accueil jeune et dynamique.
Quelques plats inspirés de chefs « signature »

Bonjour vincegreat,

Avis publié : il y a 4 semaines

Comme d'habitude, nous nous sommes régalés.
Les enfants, des ados, plaisantent avec les serveurs qui sont très serviable.
Merci à Johnny, Gaelle et Johanna pour le service qui est très agréable.

Date de la visite : janvier 2020
LePatacrepe, Agence/Consultant de Le Patacrepe, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour Alice L,

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrepe ont aussi consulté

Béziers, Hérault
Béziers, Hérault

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Vous connaissez Le Patacrepe ?