“Super surprise, resto gourmand et sympathique”

La Maison de Petit Pierre
Classé n° 7 sur 295 Restaurants à Béziers
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Salle au décor moderne et coloré pour ce restaurant chaleureux avec patio proposant une carte bistronomique.
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Un repas en 4 ou 9 services au rapport qualité prix vraiment top (menu tenu secret), des recettes gourmandes et généreuses, et Pierre Augé qui fait le tour des tables en fin de service, c'était vraiment sympa!

Date de la visite : décembre 2021
Pierre Augé, Chef de La Maison de Petit Pierre, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
J’ai pensé la cuisine de mon restaurant comme une cuisine simple et généreuse mais moderne, à base de produits sélectionnés avec soin. La cuisine traduit notre amour du bon.
Notre volonté est de donner du plaisir à nos clients, c’est une joie de lire que vous avez apprécié le cadre, le service ainsi que notre engagement en cuisine.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de la Maison de Petit Pierre.

Pierre Augé

Écrivez un avisAvis (3 098)

48 avis sur 3 098

Avis publié : 11 décembre 2021 par mobile

service impeccable, gentillesse des serveurs/serveuses, propreté du restaurant, mets fins et gourmands, un vrai régal pour les papilles et pour les yeux.
même avec sa notoriété, Pierre Augé est un chef qui prend soin de ses clients et qui prend le temps de venir les voir. quelle simplicité... respect monsieur.

Avis publié : 3 décembre 2021 par mobile

Une salle atypique et, dans ce sens, affichant un décor cohérent.
Un accueil hyper sympathique et aussi un personnel cool mais très sérieux et efficace.
Et bien sûr, le meilleur restant dans nos assiettes: subtiles associations entre dressage et produits hautement et élégamment cuisinés…régal des yeux et des papilles….bref, ravissement total.
Un établissement où nous ne manquerons pas de revenir et que nous recommandons vivement.

Date de la visite : décembre 2021
Pierre Augé, Chef de La Maison de Petit Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2021

Cher client,

Un immense merci pour votre charmant commentaire à propos de notre établissement.

Vous avez parfaitement résumé l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients
et soyez assuré que vos mots seront transmis à notre équipe, qui n'en sera que plus motivée !

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis publié : 30 novembre 2021

On se croirait vraiment chez Pierre Augé, la maison est décorée avec goût et respire l'authenticité.
Que dire de la cuisine : c'est tout simplement délicieux ! Des accords de saveurs superbes, notamment des terre/mer où l'on discerne chaque saveur dans un superbe mariage. Les prix sont, au final, raisonnables car on sort de table vraiment repu et le travail engagé dans chaque plat est conséquent.
Le service est impeccable, très sympathique et le fait que le chef passe à chaque table en fin de service permet d'échanger et de rencontrer le maestro.
Si je devais faire une remarque, je dirais que sur le menu en 6 plats, le fromage est peut-être un peu trop copieux et alourdit la légèreté que l'on avait pendant tout le menu. Et vu que les fromages étaient très bon, on est obligé de tout finir :-)
Un peu déçu aussi par le vin rouge, qui "piquait" un peu. Le vin blanc par contre était délicieux !
Pour résumer, allez-y !!!! J'y retournerai pour ma part dès que je serai de passage dans la région !

Date de la visite : novembre 2021

Avis publié : 25 novembre 2021 par mobile

Nous nous étions promis de revenir. Aucuns regrets, bien au contraire.

Service sérieux & souriant.

Une formule à 45€ en rapport/qualité/prix imbattable.

A refaire sans hésiter.

Date de la visite : novembre 2021
Pierre Augé, Chef de La Maison de Petit Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2021

Cher client,

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Petit Pierre ont aussi consulté

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers
Béziers, Hérault

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Vous connaissez La Maison de Petit Pierre ?