“Club nomade Food”

Le club nomade food
Classé n° 164 sur 286 Restaurants à Béziers
Avis publié : 26 février 2021

Une belle équipe passionnée et sympathique, de très bons produits différents chaque jour.
Pour la qualité et créativité je mets 6 étoiles!!! Mais chuuutttt, ne le dite à personne, on a pas fini de savourer....

Date de la visite : février 2021
Léa B, Marketing de Le club nomade food, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Merci pour ce commentaire sympathique Yoann C !
Nous espérons te revoir très vite !

Le Club - Nomade food.

Avis publié : 24 février 2021 par mobile

Food truck recommandé et recommandable.
Produits locaux de qualité
Frites maison, burger avec vuande du boucher....
Une vraie bonne adresse avec de bonnes formules.
La cerise ...super accueil et equipe de pros...
A refaire.

Date de la visite : février 2021

Merci beaucoup pour ce commentaires élogieux. Nous mettons un point d'honneur à fournir un service et des produits de qualité. *

A très bientôt !

Le Club - Nomade food.

Les voyageurs ayant consulté Le club nomade food ont aussi consulté

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Boujan sur Libron, Béziers
Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Vous connaissez Le club nomade food ?