Les prix les plus bas pour votre séjour
54 $US
Expedia.com55 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 décembre 2020

L’hôtel Ibis Budget était fermé, très mauvaise indication, nous avons séjourné dans l’hôtel Ibis Rouge juste à côté, qu’elle déception, les chambres sont très vieilles avec des réparations aux murs, rideau de douche et carrelage moisi. A part le petit déjeuner, je ne recommanderai pas cet hôtel.
J’ai occupé la chambre 310 pour 2 nuits.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 octobre 2020

Fait le job, pour un besoin d'une nuit vite fait sur la route. Avec l'odeur de cigarette, tel qu'attendu dans ce genre d'établissement. Mais envie de dire pour une fois, cigarette light !! :)
Pour 40 balles, voilà. Pas de bruits la nuit, pdj suffisant. What else !?

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 11 octobre 2020

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2020

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 août 2020

La chambre est propre et le lit est bon mais ça s'arrête là.
Personnel fantôme, douche trop étroite avec inondation de la salle de bain inévitable, parties communes datées.
En dessous de la moyenne dans cette gamme.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple