Tripadvisor

Classé n° 6 sur 329 Restaurants à Béziers
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant gastronomique dont la cuisine est réalisée à base de produits locaux et de saison. Patrick Olry et sa brigade vous accueille du mardi au samedi toute la journée.
Avis publié : il y a 4 semaines

Un accueil parfait, un maitre d'hotel passionné et enthousiaste, un service discret et efficace, une cuisine gastronomique et délicate dans une ambiance calme et tranquille. Un moment superbe avec famille et amis.

Date de la visite : janvier 2020
lambassade_beziers, Responsable relations publiques de L'Ambassade, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Joelp26,

Je tiens à vous remercier très sincèrement pour le temps accordé à la rédaction de ce délicieux avis à la suite de votre repas au restaurant l'Ambassade.
Je suis enchanté de lire que vous avez été comblé par les saveurs de notre cuisine ainsi que par l'ambiance feutré pour ce moment partagé avec amis et famille.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Très sincèrement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Troisième visite dans ce restaurant d'excellence. Lorsque vous entrez à l'Ambassade un autre monde s'ouvre à vous. Vous passez un moment gustatif exceptionnel dans une ambiance de sérénité. Le personnel est hors-pair à l'image de son chef Patrick Orly. Je vous recommande les crêpes Suzette réalisée par le chef de salle, celui-ci à la passion de son métier et vous offre l'histoire de ce dessert sublime.

Date de la visite : janvier 2020
lambassade_beziers, Responsable relations publiques de L'Ambassade, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher 400fanfanf,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un avis concernant notre restaurant l'Ambassade à Béziers.

Nous partageons vos compliments concernant la qualité de la cuisine avec notre Chef Patrick Olry et sa brigade. Leur but est de vous offrir une parenthèse gastronomique exceptionnelle. Notre chef de salle est également très attentif au soin qu'il donne à son service et nous sommes heureux de constater que c'est une belle réussite.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant gastronomique,

Avis publié : 22 janvier 2020

Tout était excellent du début à la fin pour un rapport qualité prix extraordinaire.
Les vins de grande qualité
Le service parfait
L’accueil très chaleureux et professionnel
Le choix des mets remarquable

Grâce à cette grande table qui vaut le détour nous avons partagé en famille pour Noël un excellent repas ....
Bravo au chef et à toute son équipe !!!!

Une cliente qui fréquente régulièrement les 2 ou 3 macarons parisiens....

Et qui vous dit que l’ambassade est vraiment un endroit incontournable sur Béziers et les alentours.
À faire absolument.

Date de la visite : décembre 2019

Chère Ams2705,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis suite à votre voyage culinaire au restaurant l'Ambassade à Béziers. Nous sommes enchantés de lire que vous y avez passé un agréable moment en famille et que la qualité et la saveur des mets dégustés a été apprécié.

Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour vous faire découvrir nos nouveautés.

Avis publié : 20 janvier 2020

Nous y allons très régulièrement car c'est un endroit charmant dans lequel nous sommes très bien reçu, les menus sont changés à chaque saison. les saveurs sont délicates et équilibrées.
Aller à l'Ambassade c'est l'assurance d'une soirée réussi.
Mon amie a meme droit a chaque fois à un menu spécial car elle est intolérante au gluten.
Tout ça pour un prix très abordable pour la qualité du repas et du service.
Prestige et délicatesse.
Tout est parfait

Date de la visite : décembre 2019

Chère Wanda,

Nous vous remercions sincèrement pour votre délicieux commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la qualité de nos plats ainsi que la bienveillance de nos équipes.
Notre priorité restera toujours la satisfaction de nos clients, nous vous remercions encore de nous conforter dans l'atteinte de cet objectif.

Ceux-ci vous réserveront le même accueil pour un moment inoubliable au restaurant l'Ambassade lors de votre prochaine visite,

Avis publié : 20 janvier 2020

On y va et on y retourne.
tout est parfait. le prix, le service, l'accueil.
le seul bémol est la décoration un peu rococo mais qui finalement finie par etre oubliée très vite.
Parfait pour toutes les occasions, repas d'affaire, repas en amoureux ou repas entre amis.
Le chef en cuisine modifie sans souci les menus pour une de nos amies intolérante au gluten...
Délicatesse du service et qualité des mets, indétrônable à Béziers...
je recommande...

Chère MarieSarahCroche,

Je vous remercie sincèrement pour votre fidélité et pour votre avis suite à votre dernier voyage culinaire au restaurant l'Ambassade.
Je suis enchanté de lire que vous y avez passé un agréable moment et que vous y avez apprécié la saveur et la qualité des mets dégustés ainsi que le professionnalisme de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une nouvelle expérience !

Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté L'Ambassade ont aussi consulté

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Vous connaissez L'Ambassade ?