“restaurant”
Avis sur Au bon coin

Au bon coin
Description : Le Snack "Au bon coin" à le plaisir de vous accueillir pour découvrir nos savoureuses recettes de: Tacos, Burgers, Américains, Paninis, salades... Nos succulents nuggets ravissent les plus petits! Sur place ou à emporter,toute l'équipe est à vôtre disposition afin de vous apporter un service rapide, de qualité. Depuis 7ans et pour vôtre plaisir, nous sélectionnons nos produits avec soins et rigueur.
Avis publié : 15 juin 2021

restaurant très agréable plat copieux et personnel sympathique je recommande . super restaurant. en front de mer

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 2 juin 2021

Restaurant snack ultra sympa et super bon , le lieu porte bien son nom ,une super vue mer vraiment je ne m en lasse pas, carte vraiment variée

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 31 mai 2021

Top!!!! Vue mer avec tacos et americains bien chargés en face du manege pour les enfants et du casino pour les parents

Avis publié : 31 mai 2021

De passage au Canet ce weekend , avant de remonter en Auvergne , nous avons choisi ce restaurant snack , en lisant les commentaires des autres clients... Et bien la note de 4,6/5 est amplement méritée !!!! Super accueil , l'équipe est hyper sympa , souriante et d'une grande gentillesse . J'ai pris un tacos 2 viandes et poivrons , je n'avais jamais vu ce mélange , une bonne façon de manger quelques légumes !!! Je reviendrai avec grand plaisir lors de mon prochain séjour là bas !!!
Bravo !!! Et je n'ai pas l'heure de poster des avis , mais quand c'est bien , il faut aussi le dire .
Coco de Clermont Ferrand.

Avis publié : 29 mai 2021

Au bon coin est un snack délicieux !
Une équipe très agréable, très professionnelle ainsi qu’accueillante!

Des portions généreuses, nous ne sommes jamais déçus !
Une adresse à recommander sur canet !!

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Au bon coin ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Au bon coin ?