Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Belle sortie !

Accueil très sympathique . Explications avant le départ indispensable. Sécurité covid bien... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
LEPLUSBEAUM
On recommande !

Très bonne expérience. Une première pour moi, Yves a bien pris le temps pour m’apprendre a dompter... lire la suite

Avis écrit le 20 septembre 2020
MelouFrqs
Lisez les 52 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2020

Très bonne expérience. Une première pour moi, Yves a bien pris le temps pour m’apprendre a dompter ce gyropode !
Explications claires, une balade bien sympatique, decouverte de certains lieux.
Avec mon chéri nous avons passé un super moment. Un grand merci !!

Avis écrit le 15 septembre 2020

Un super accueil , une balade exeptionnelle sur Canet et la maison des pêcheurs . Merci à Yves pour son accueil et son professionnalisme je recommande à 100 pour 100 cette endroit .. au plaisir de revenir faire une balade lors de nos prochaines vacances .

Avis écrit le 11 septembre 2020

Super expérience ! Yves est un guide hors paire et très pédagogue, nous reviendrons avec plaisir.
Je vous conseil vivement cette activité car en plus de son tarif attractif, les points de vues sont magnifique

Avis écrit le 7 septembre 2020

Nous avons passez une première expérience en Gyropode avec le prestataire Segway
Notre guide Gilles était super des explications avant de commencer essaye et belle promenade à canet le village des pêcheurs avec de super explications
A refaire
À bientôt

Avis écrit le 30 août 2020

Superbe découverte- une première pour mon conjoint et moi, mais Yves à pris le temps de nous expliquer, et nous avons fait une balade d'une heure ! Juste merveilleux !! Environ à 16/17 km, sentir l'air du vent frais , en bord de mer, découvrir l'étang des pêcheurs..ect..., Merci Yves, nous garderons un très bon souvenir !....

Sébastien et Amandine.

Date de l'expérience : août 2020