“Repas Saint Valentin ”

Restaurant BellaMar
Classé n° 30 sur 201 Restaurants à Canet en Roussillon
Description : Restaurant traditionnel Français. Nous nous engageons sur la qualité de nos produits et nous partageons notre passion. nous vous accueillons dans une ambiance lounge et chaleureuse. Les midis de semaine retrouvez nos plats du jour à 9£50 ainsi que les plats à la carte. Bienvenue au BellaMar et bon Appétit
Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Dîner de la Saint Valentin en amoureux au restaurant Bellamar de Canet. Toujours aussi succulent, et avec un accueil super chaleureux.
Le menu spécial était composé de :
- Tartare de la mer à l'exotique en marinade aux herbes et passion
- Duo de Saint Pierre et gambas sur une crème de crustacés, écrasé de pommes de terre fumé au thym, légumes de saison
- Pièce de bœuf grillée, jus réduit de romarin et banyuls, écrasé de pommes de terre fumé au thym, légumes de saison
- Ronde des desserts à partager et une coupe de champagne offerte par le patron

Une adresse incontournable de Canet...
On adore !

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Je recommande ce restaurant, produits frais de qualité, travaillés de l entrée au dessert. Rapport qualité prix au top . Bravo les patrons ont tout compris ( très sympathiques en passant)

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 27 janvier 2020

Accueil Sympathique
Jolie terrasse front de mer.
Un bon menu du jour.
On sent de l’envie de la part de la chef.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Je vous conseille fortement ce restaurant, les assiettes sont superbement présentées et ce n’est pas que de la poudre aux yeux car le goût y est. Des plats savoureux et appréciable. Un restaurant repose aussi sur l’ambiance et celui la en propose une conviviale et agréable, le service est super et le personnels sont très appréciables, gentils et professionnels. Si vous êtes à Canet allez là bas, en plus vous aurez la mer comme panorama.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Super moment passé pour le nouvel an!!! De très très bon produits cuisinés avec finesse aucune erreur d accord, présentation très soigné.
Un pur bonheur pour les yeux et le palais!!!
Dieu sait que je suis très très difficile et franchement un sans faute.
De l’entrée au dessert une véritable explosion de sensation.
Plat cuit à la perfection tendre pas trop gras ni trop salé!!!
Petite musique d ambiance qui ne couvre pas les discussions.
Restaurant très très propres.
Pour le personnel vraiment super agréable.
Je recommande fortement ce restaurant.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant BellaMar ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant BellaMar ?