Tripadvisor
Rechercher

“EXCELLENT”

NU Restaurant Bio & Bar
Classé n° 2 sur 241 Restaurants à Canet en Roussillon
Description : Installez-vous dans notre jardin verdoyant et goûtez à nos plats savoureux et sains, élaborés autour des produits locaux et bio. Des cocktails signatures d’exception de notre mixologue vous feront passer un moment unique.
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bonne soirée et très bon restaurant avec des produits hors du commun, pour des repas spéciaux et originaux.
A tester impérativement vous ne serez pas déçu !!!!

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Nous nous sommes régalés de l'entrée jusqu'au dessert.Plats originaux. Service impeccable. Super adresse sur canet.
On reviendra

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Excellent accueil
Excellent service
Et surtout une très bonne cuisine fine et élaborée
Une très très bonne adresse

Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Restaurant élégant épuré réchauffé par la délicatesse extrême de ses propriétaires et de la merveilleuse serveuse souriante et gracieuse ...
Le cadre sert d’écrin à une restauration fraîche inventive saine et très équilibrée
Quel bonheur d’abriter dans cette station balnéaire touristique une adresse AUTHENTIQUE VRAIE ET GÉNÉREUSE loin des bistrots insipides du front de mer .
Bravo à vous et LONGUE VIE !

Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

Cela fût la Troisième fois que je suis venu manger dans ce superbe restaurant situé à Canet-en-Roussillon.
Je suis à chaque fois agréablement surprise, un service irréprochable, une ambiance cosy jazzy, une cuisine superbe et saine, Des prix très abordables… J’ai décidé d’emmener mon petit garçon pour cette expérience remplie de tendresse, il a adoré le Fishburger Accompagné de frites maison. L’idée du brunch le week-end est juste formidable… Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce restaurant que je garde comme mon restaurant favori sur Canet...

Les voyageurs ayant consulté NU Restaurant Bio & Bar ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez NU Restaurant Bio & Bar ?