“Repas anniversaire 14 ans ”

Le Bouchon Catalan
Classé n° 18 sur 202 Restaurants à Canet en Roussillon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Pour fêter nos 14 ans de couple, dîner au restaurant le Bouchon Catalan à Canet. Au menu, magret de canard sauce pêche, poêlée de calamars et riz noir à l'encre de seiche, et en dessert feuillantine aux pommes et boule de glace, et fondant au chocolat sauce orange amère... Un repas très réussi !

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Excellent repas, morue et sa fideua divines ! Accord met/vin proposé très bon.
Tartare d'ananas en dessert, on en redemande.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 3 mars 2020

c est un délice les entrées plats ou desserts toute est un vrais délice
Et en plus ils ont toujours des suggestions pour le repas et super avec les enfants qui étaient à la table a coté de moi

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Un véritable acceuil par le maître des lieu
Un conseil parfait sur les mets, les vins, la région
Une adresse comme on n'en fait plus
Une belle table de saveurs pour un bon moment
Merci !!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 25 février 2020 par mobile

De passage dans le secteur nous sommes allés dîner dans ce restaurant où nous avons été Très bien accueillis, le service est très convivial et notre repas était délicieux. Merci pour cette agréable soirée

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Catalan ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Bouchon Catalan ?