“Bienvenue au Bistronome !”
Avis sur Le Bistronome

Le Bistronome
Classé n° 2 sur 199 Restaurants à Canet en Roussillon
Avis publié : 26 février 2021 par mobile

En ce moment nous nous régalons des plats à emporter que nous propose la cheffe de cuisine.
Vivement que nous puissions nous installer en terrasse face à la Méditerranée !

Avis publié : 22 février 2021

Un super resto avec un accueil chaleureux, de bons petits plats, une cuisinière au top qui assure avec la nourriture. C’est un délice, des aliments saint et de qualité pour des prix très raisonnables. Une super à refaire. Continuez comme ça !!

Avis publié : 22 février 2021

très sympathique, la cheffe a toujours le sourire malgré son masque, très bonnes recettes que ce soit viande ou poisson, et les sauces !!!!
j'y suis allée trois fois lors de mon séjour et j'y retournerai
nous attendons la réouverture avec impatience

Avis publié : 20 février 2021

Un restaurant qui reste ouvert à l'année Spécialiste du poulpe mais aussi bien d'autres choses Un régal

Avis publié : 18 février 2021 par mobile

Après le poulpe délicieux au chorizo, le saumon gambas, place à la joue de porc. Comme dis ma fille de 9 ans : c'est le meilleur plat du monde. 1 viande tendre comm du beurre nul besoin de couteau pr la déguster elle se découpe à la fourchette. accompagnée de ses Petits légumes et écrasé de pommes de terres maison.
Je recommande le bistronome pr son accueil chaleureux et pr leur cuisine de haute qualité à prix mini.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronome ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Bistronome ?