“Les rois du sushi ”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée. Les sushis sont succulents, les produits ultra frais, et pour couronner le tout, un super accueil.
Durant la crise sanitaire, ils ont la bonne idée d'assurer un service à emporter, et on se régale à chaque fois !
Continuez ainsi, c'est top !

Date de la visite : mars 2020
MonSushi, Propriétaire de Mon Sushi, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2020

Mous vous remercions de votre avis, cela nous fait vraiment plaisir. Au plaisir de vous revoir. À bientôt.

Avis publié : 1 mars 2020

Endroit très sympa personnel très attentif aux désirs des clients quant à la cuisine un plaisir
Toutes les spécialités japonaises aussi agréables à l'œil qu'à la dégustation n'hésitez pas surtout pour le rapport qualité prix

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 29 février 2020

Un bon restaurant de sushis. Les produits sont frais avec une ambiance chaleureuse. Idéal pour manger en famille.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 7 janvier 2016

l'accueil est chaleureux tenus par des jeunes qui méritent que l'on s'arrête pour découvrir leur cuisine. bien présenté, très frais et copieux pour ce genre d'établissement nous avons apréciés les Shushis, les brochettes les prix sont raisonnables.

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 13 septembre 2015 par mobile

Avons aimé notre repas à emporter mais avons connu beaucoup mieux. Salade de choux pas terrible. Par contre l endroit aurait besoin d un bon nettoyage ou d un rafraichissement.

Date de la visite : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Mon Sushi ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales
Perpignan, Pyrénées-Orientales

Cabestany, Perpignan
Saleilles, Perpignan

Vous connaissez Mon Sushi ?