“A fuire !!!!!!!”
Avis sur Le France

Le France
Classé n° 161 sur 227 Restaurants à Canet en Roussillon
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un établissement face à la mer ou vous pensez passer un bon moment .... hélas non !!! Tjs le même problème je m acharne malgres tout a y aller pendant etre servie mais toujours pas !!!! Aucun service aucune organisation !!!! Vous pouvez attendre trois plombes avant d avoir un café !!!!! Ou autres !!!! C est inadmissible !!!! J habite Canet en Roussillon c est un établissement que vous ne pouvez pas louper place Med mais malheureusementle service bin y en a pas !!!!! Je tiens a dire au responsable de l établissement de revoir toutes son organisation et son personnel !!!!

Avis publié : 12 janvier 2020

Parfait un grand merci au patron et à son équipe un service irréprochable une saveur inoubliable soleil garanti

Avis publié : 12 janvier 2020

Nous avons pris un menu du jour pour 2 adultes avec un menu enfant, arrivé dimanche 12/01 à 12h45, mon fils de 4 ans à attendu une bonne heure pour son menu, et nous on a eu notre plat principal, bavette avec frites à 15h00, mieux vaut tard que jamais vous me direz, sauf que les plats sont arrivés froid, une honte! après réclamation nous avons tout de même payé les entrées et le plat de notre fils, de plus le patron nous a fait passé pour des menteurs car il est venu voir sur place, la serveuse avait renvoyées les assiettes en cuisine, et il ose me dire devant tout le monde, vous avez tout de même fini votre plat, changé de boulot si vous savez pas gérer vos services, à éviter!

Avis publié : 4 janvier 2020

Boire un verrre un premier janvier s’avère très compliqué, il faut prévoir le personnel...
Même si notre serveur était sympa!

Avis publié : 2 janvier 2020

Repas du 31 décembre à 95 euros adulte ainsi que enfant de 3ans !! Tout simplement car il prend une place à table il estime de ne pas faire un menu enfant, c'est honteux !!! Du coup ils ont perdues une table entière... Vraiment pas aimable, sachant qu'un enfant de 3ans ne mange pas le quart du menu !!!
Je vais faire appel à l'inspection d'hygiène, car rien que les toilettes laisse à désirer alors je n'imagine même pas la cuisine !!
Restaurant à éviter absolument !!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le France ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le France ?