“Pas aimable et désagréable”
Avis sur Le France

Le France
Classé n° 165 sur 202 Restaurants à Canet en Roussillon
Avis publié : 6 août 2020

Exécrable. Très long à servir et pas aimable.
J’arrive pas à gérer 5 clients
Je ne vous conseille pas

Date de la visite : août 2020
Kreagan001, Directeur général de Le France, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2020

Avis publié : 6 août 2020

Service très long pour le nombre de serveurs, plus d’une heure d’attentes pour être servis plat servis en décaler donc nous n’avons pas pus apprécier le repas tous ensemble
Malgré cela le petit jeune serveur très mignon et très gentil

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Malgré un accueil plutôt sympathique, le service fut décevant.
L'apéro fut servie rapidement mais le plat est arrivée 5 minutes après.
Je comprend bien qu'il y avait du monde ce soir la mais 1h entre l'entrée et le plat fut top longue
De plus certains serveurs sont fort agréable et sympathique et un autre en particulier antipathique et désagréable
Déçu,j'espère que si je reviens les choses se passeront mieux

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Ce midi, rapport qualité prix très bien. Salade catalane excellente. Le serveur ou patron je ne sais pas Alain, super sympa et jovial. Tickets resto le midi nickel. A j oubliai petit dej ce matin 7 euros pain excellent viennoiseries boisson chaude et jus d orange, le tout face à la mer.

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Nous sommes venus dîner dans cette brasserie. Le service est très long, les serveurs ne sont pas disponibles pour les clients. Notre serveuse a osé nous arrondir la note sans nous demander notre avis en se faisant un bénéfice de 7,26€. Pour terminer, le repas n’était pas terrible avec un tartare de beauf pas frais! Je ne recommande absolument pas cette brasserie. Passez votre chemin!

Les voyageurs ayant consulté Le France ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le France ?