“Excellent restaurant de poissons et fruits de mer”
Avis sur Chez Pierrot

Chez Pierrot
Classé n° 39 sur 204 Restaurants à Canet en Roussillon
Avis publié : il y a 3 semaines

Bonne cuisine , tout est bon ! Accueil sympathique et professionnel .Un beau cadre face à la mer .Si vous avez envie d' un bon poisson cuit à la planxa , d 'un plateau de fruits de mer ou des tapas ,vous ne serez jamais déçu .Restaurant à découvrir . il y en à vraiment pour tout les goûts .

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 26 décembre 2020 par mobile

Même en cette seconde période de confinement on appréciera de trouver un endroit qui propose des plats typiques Catalans de qualité à emporter.
L’accueil est chaleureux et on le ressent dans le soin apporté à la préparation des plats.
A consommer sans modération.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 13 octobre 2020

Ne paye pas de mine, en bord de mer, mais sa cuisine est travaillée et de ce fait succulente. Le service est chaleureux et ne cherche pas à vous faire consommer, Il nous a été proposé un très bon vin à 14€ alors que d'autres valaient plus du double.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 6 septembre 2020 par mobile

Accueil très chaleureux .
Personnel très agréable.
Nous nous sommes régalés avec les moules gratinées à l aïoli & la dorade .
Très sympas avec notre bonhomme de 2 ans .
Je recommande +++ !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 5 septembre 2020 par mobile

En trois jours nous y sommes allées deux fois et qu'est ce qu'on s'est régalé: de la sangria blanche, à la daurade du jour, en passant par les burgers et aux desserts, c'était excellent !! Le service est parfait très accueillant et fort sympathique. On vous recommande d'y aller au minimum une fois lors de votre passage dans le coin.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Pierrot ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Chez Pierrot ?