Tripadvisor

Avis sur La Casa Nostra

La Casa Nostra
Classé n° 59 sur 297 Restaurants à Cap d'Agde
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

on es venu à deux avec mon mari soupé le soir ,on a choisi le premier menu, et sa etait bon et soigné et agréablement servi

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

restaurant avenant avec une bonne prestation du service et plat et pâte bonne et le dessert bien qualité correct prix aussi on reviendra sûrement

Avis publié : il y a 3 semaines

C'était la première fois qu'on a mangé à ce restaurant. Très bien accueilli, personnel dynamique et avenant. Nous avons très bien mangé et pour un tarif raisonnable. Bravo à l'équipe de ce restaurant ou nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Si la qualité du repas était équivalente au cirage de pompe ce serait sublime mais c'en est très loin
ne pas oublier de vérifier sa note qu'il est d'ailleurs difficile d'obtenir
il y a largement mieux au Cap-d'Agde et pas loin

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

bon accueil dans cette établissement serveuse souriante et nous a donner bon conseil par le plat a la rouille qui a etait bon et copieux mon mari a pris les moules marinière qui a etait satisfait fini par le dessert qui était bon et correct avec le cafer on reviendra certainement

Les voyageurs ayant consulté La Casa Nostra ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez La Casa Nostra ?