Points forts des avis
Plage de la Roquille Le Cap d'Agde

Plage agréable pour les touts petits. Eau translucide et espace toilettes à l'entrée de la plage... lire la suite

Avis écrit le 4 septembre 2019
KANEMA
Belle plage !

Belle plage avec des activités, restaurents a proximité, parking gratuit, plage surveillé... lire la suite

Avis écrit le 4 septembre 2019
anissa8231
Savigny-Sur-Orge, France
Lisez les 75 avis

Expériences recommandées à Cap d'Agde et alentour
à partir de 67,09 $US
à partir de 55,72 $US
à partir de 89,83 $US
à partir de 89,83 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

2ème dimanche d’août la plage était noire de monde mais relativement propre. Pas de musique comme à la plage Richelieu. Ambiance familiale, cool. Agréable malgré la population.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 11 août 2019

Très belle plage .propre .nous étions contents de notre séjour. Nous venons tous les ans .nous adorons

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 29 juillet 2019 par mobile

Très belle plage à proximité d'un endroit boisé. Eau claire et peu profonde. Idéale pour les enfants.

Avis écrit le 22 juillet 2019

On a pied assez loin, l'eau est chaude et limpide, le sable est fin, et les aménagements sont de qualité... Seul bémol: vous ne serez pas seuls!

Avis écrit le 16 juillet 2019

Plage très propre et surveillée. Bel endroit avec un parking à proximité. Le petit "+" sympa : une petite supérette proposant des boissons fraîches à proximité.