“Restaurant”
Avis sur Chez Ricardo

Chez Ricardo
Classé n° 17 sur 253 Restaurants à Cap d'Agde
Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant tres accueillant en bord de mer, une ambiance chaleureuse, et agréable, personnel tres sympas et aux petits soins, de plus les repas que nous avion commandé, ont été délicieux,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes passés des dizaines de fois devant sans entrer et cette fois nous avons décidé de tester la terrasse avec vue ! Une belle surprise : le service était sympathique, le cadre évidemment très sympa, la nourriture était bonne, les poissons frais et bien cuisinés (parillada excellente), chacun dans la famille a trouvé chaussure à son pied. Petits bémols : le service un peu long et décousu mais la reprise après si longtemps et une forte affluence doivent y être pour quelque chose, et une déco en sirop menthe sur la parillada qui aurait pu tout gâcher (mais heureusement il y en avait peu).
Nous reviendrons.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : il y a 4 semaines

Je n'y remettrai jamais les pieds beaucoup trop d'attente pour des plats plus que fade voir même froid ma fille a attendu plus d'une heure pour un menu enfant. menu enfant où il manquait son Sirop et sa glace et aucun geste commercial
Je ne recommande pas du tout.
Mieux vaut faire ces moules frites sois même sa ira plus vite et sa sera bien meilleurs sans aucun mal.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Juste venus boire un verre. Cadre agréable, service rapide. Vue mer imprenable. Prix correct. A essayer pour le midi.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Chouette emplacement service à l écoute et sympathique. Parillada bonne mais pas aussi copieuse que la saison dernière au regard des autres avis.

Les voyageurs ayant consulté Chez Ricardo ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Ricardo ?