“merveilleux endroit”
Avis sur Manovi Plage

Manovi Plage
Classé n° 56 sur 251 Restaurants à Cap d'Agde
Avis publié : 23 février 2021

Régulièrement nous allons au Manovi plage, pour manger , plusieurs soirées musicales sont proposées , puisque l'endroit est ouvert à l'année .
Nous aimons y passer nos journées l'été les pieds dans le sable, déjeuner face au fort Brescou, siester sur leurs transats ou savourer un cocktail l'après midi.
Le cadre est très sympathique, propice à la détente , l'équipe très accueillante et les couchers de soleil magnifiques . On a qu'une hâte que tout reprenne normalement

Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Pour notre dernière soirée au Cap d'Agde, nous avions choisi ce restaurant qui offre un cadre (très) agréable. La vue sur la baie avec le coucher de soleil est tout simplement magnifique.
En apéritif nous avions pris des assiettes à partager dont un brie truffé excellent.
En plat, poissons et viandes ont ravi nos papilles.
Le service s'est très bien déroulé.
Foncez sans hésiter... mais réservez !

Avis publié : 17 septembre 2020

cuisine raffinée et délicieuse tout le monde est super gentil une ambiance très chaleureuse un cadre sympa nous y avons mangé plusieurs fois pendant notre séjour

Avis publié : 10 septembre 2020

Tartine tapas et cocktail excellent, le reste du repas laisse à désiré à peine fini les tapas les plats arrivent direct même pas le temps de finir les cocktails.... Sèche caoutchouteuse.. Tartare sans assaisonnement et mousse au chocolat industriel dommage... Serveuse très sympa.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 8 septembre 2020 par mobile

Super journee !! Que du bonheur, entre la plage et le restaurant, tout était parfait !! Très bonne qualité culinaire et service au top !! Merci à Adeline pour son professionnalisme et son accueil ainsi qu'au reste de l'équipe qui ont été au petits soins !
Petit plus, bonne surprise pour les matelas qui à cette saison sont gratuits en semaine.
A recommander
On reviendra avec plaisir !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Manovi Plage ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Manovi Plage ?