“pas terrible”
Avis sur L'anantara

L'anantara
Classé n° 90 sur 260 Restaurants à Cap d'Agde
Description : Le restaurant est ouvert de février à novembre.
Description : Le restaurant est ouvert de février à novembre.
Avis publié : 16 juin 2021

La première fois que nous sommes c'était il y'a 2 ans on avait bien aimé puis nous sommes revenus l'année dernière nous avons été déçus. Nous y sommes retournés début juin les pizzas sont fades sans saveur. l'odeur des moules des tables d'à côté est nauséabondes. Le service est plus que moyen. Nous ne reviendrons plus

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 20 mai 2021

Simple et bon. Surtout fait maison et ça c'est important. Le respect des gestes barrières parfait.on se sent bien sur la terrasse et en sécurité. Le personnel est agréable et les prix raisonnables. Je recommande

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 5 septembre 2020

Restaurant agréable ,très bonne ambiance service rapide en repas très bon
Je recommande fortement
A faire en famille ou entre amis

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 1 septembre 2020 par mobile

Restaurant banal sans âme, avec une cuisine sans relief et sans saveur. Service à l'image de la cuisine.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 26 août 2020

Bonne adresse au Cap d Agde. Nous avons pris la formule entrée plat dessert et le menu enfants. Il y a du choix. Belle présentation et c était bon! Bon rapport qualité prix

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté L'anantara ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez L'anantara ?