“Déconseillé”

Classé n° 99 sur 260 Restaurants à Cap d'Agde
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2021

L’ambiance était très plaisante (merci au magicien!) mais pas la nourriture. Mon escalope de poulet marinée ne l’était pas donc elle m’a fait mariné. Pour les déserts, on ne nous les a pas demandé donc je n’ai pas pu les goûter!

Avis publié : 14 août 2021

Après un séjour courant août 2021 en famille, nous avons terminé chez ce super restaurant Coco Beach à Cap d'Agde. L'entrée/plat et dessert étaient copieux et correctement présentés sur table. Personnel très accueillant et accessible. Je vous le recommande vivement

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Nous venions au Coco depuis très longtemps
Malheureusement depuis le changement de propriétaire l année dernière ce n est vraiment plus comme avant
Carte restreinte pour du pas fait maison mais du métro ….
Serveurs non masqués ce qui n’est pas normal

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 10 août 2021 par mobile

Expérience un peu décevante. Les cocktails sont chers et très peu chargés en alcool.
Concernant le cadre, il est vrai que cette vue sur la plage est vraiment prenante !

Avis publié : 9 août 2021 par mobile

Très bon restaurant le cadre ai magnifique avec la plage que se soit le midi ou le soir. Le personnel très accueillant, service parfait et niveau qualité prix rien à dire je recommande fortement.

Les voyageurs ayant consulté Le Coco Beach ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Le Coco Beach ?