“Super restaurant !!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous recomandons les Roches Marines.
Pizza italienne très bonne.
Salade César très copieuse.
Salade Chiken très bonne, plus petite que la César normal
Service impeccable et la patronne très sympathique.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 4 semaines

Rapport qualité/prix top!
Très généreux sur la crème! Dans nos moules et pour les desserts. On a apprécié!
la serveuse est une vraie pro! Elle courait partout... mais elle a toujours gardé le sourire. Chose rare de nos jours!
Nous avons passé un bon moment!
Merci

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 25 septembre 2020

L'accueil est aimable et efficace.

Nous avons pris 2 plats à la carte :
- brochette de lotte au chorizo. Poisson copieux, bien cuit. Accompagnement varié, goûteux et copieux.
- souris d'agneau au miel et thym. Viande de bonne qualité, copieuse et servie avec semoule et carottes sans aucune sauce. Après réclamation j'ai obtenu une sauce ou plutôt un bouillon de légume qui n'avait ni le goût de miel ni celui du thym. Dommage.
Les prix sont raisonnables (< 20 € par plat).

Avis publié : 21 septembre 2020

ce restaurant est une très bonne adresse au mail de rochelongue. très bon accueil et très bonne cuisine - tous les plats que nous avons commandés etaient très bons et joliment présentés - pendant notre semaine de vacances nous y sommes retournés 4 fois ! les glaces aussi sont excellentes et le personnel fort sympathique !

Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Les plats et desserts sont excellents service de bonne qualité nous avons passé un moment agréable ce restaurant est bien situé je recommande

Les voyageurs ayant consulté Les Roches Marines ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Les Roches Marines ?