2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com289 $US
Travelocity289 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juin 2021

propre confort accueille chaleureux merci a toute l'équipe très disponible rien a dire c'est excellent ! la chambre très propre lit tres confortable ainsi la propreté les hôtesses très disponible bravo a toute l'équipes et merci

Date du séjour : août 2020
Sonia ROZUM, Propriétaire de CAPAO Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Tahaiti,

Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire que l'ensemble de notre équipe a été ravi de lire !
En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement,
Meilleures Salutations,

Sonia ROZUM
Directrice d'exploitation

Avis écrit le 13 juin 2021 par mobile

J'ai adoré cet hôtel trop bien placé à deux pas de la mer, décoration très sympathique, personnels à l'écoute très gentils et professionnels petit déjeuner fait maison bon et copieux hôte propre rien à dire

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juin 2021 par mobile

Nous avons été accueillis très froidement par la directrice de cet hôtel. Pas digne d'un 4 étoiles. Hautaine, aucun sourire.
Les autres membres du personnel ont été plus respectueux et polis. HEUREUSEMENT.

Avis écrit le 9 juin 2021 par mobile

Nous avons pris la suite le temps d'une nuit. Chambre parfaite avec la baignoire et la terrasse ! La vu était super! Nous avons choisi le déjeuner en chambre très bon! Merci pour l'accueil à bientôt!!

Avis écrit le 7 juin 2021 par mobile

Excellent repas du soir (on mange très bien), excellent accueil, cadre très agréable, très reposant. Le couchage laisse à désirer, les oreillers laissent quelques douleurs cervicales...
Mais le petit déjeuner de qualité avec des serveurs très gentils permettent de passer une belle journée.