“Super moment ! Top qualité !”

Les Trésors de la Mer
Classé n° 9 sur 256 Restaurants à Cap d'Agde
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Etablissement saisonnier ouvert d'avril à octobre.
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Nous avons dîné en famille, nous avons passé un très bon moment. Entrée : couteaux en persillade très bien cuits. Plats : sèche à la plancha et macaronade. Un délice !
Le plat pour les enfants est très bon, avec un poisson bien frais.
Je recommande

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Produits succulents, service, accueil très agréables ! Adresse incontournable au Cap d’Agde. Je recommande ce lieu

Avis publié : 5 août 2020

Très très bon producteur très accueillant,très gentil moi j'ai pris les pâtes au saumon délicieux je vous le recommande.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 3 août 2020

Les années passent mais ce restaurant reste LE restaurant de poisson du cap d’Agde !
Le personnel et le patron au top , on y mange très bien , n’hésitez pas mais il faut réserver !

Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Mieux vaut réserver une table car restaurant très prisé. Nous avons adoré les gambas à la plancha et la seiche incroyablement tendre. L’équipe est très sympathique et le service a été rapide. Très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Les Trésors de la Mer ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde
Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Les Trésors de la Mer ?