“Contact client nul nul nul ………….”
Avis sur Bianca Beach

Bianca Beach
Classé n° 108 sur 262 Restaurants à Cap d'Agde
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2022 par mobile

Nous avons mangés un midi au bianca beach. La patronne est simplement désagréable et pas serviable. Elle devrait travailler dans son bureau car sa présence est inutile. C’est un effort pour elle de s’occuper de ses clients.
Nos plats étaient bons mais c’est tout.
A fuir sauf si vous voulez dépensez 200€ pour la journée au bianca beach.

Date de la visite : août 2022
Écrivez un avisAvis (529)

Avis publié : 9 août 2022 par mobile

Accueil excellent, personnel très agréable, nous venons à chaque fois que nous sommes au cap d’agde. Étant du coin, enfin une très bonne plage privée avec des prix très attractif ou le service est o top.
Repas excellent, des produits de qualité ( ce n’est pas un vulgaire restaurant de plage), les tapas sont très bons, les plats également ( pour avoir manger presque toute la carte durant cet été), quantité suffisante ( je dirai même gourmande sous cette chaleur).

Avis publié : 9 août 2022 par mobile

C’était notre plage préférée durant de nombreuses années, tant l’accueil y était incroyable en plus du resto et de toutes les prestations proposées. Mais malheureusement nous avons été extrêmement déçus. Dès la réservation par téléphone, contact très froid et peu sympathique.

L’accueil à la plage a été très désagréable, le sens du service client a été perdu. On assiste à l’accueil d’un autre client sur un ton très agressif. Le parasol en plus est devenu payant (7€).

Les serveurs du restaurant ont été top, mais la qualité de la cuisine a aussi perdu malgré le maintien d’une carte identique (2x le thon a dû être renvoyé car trop cuit…).

Par contre tjs un immense plaisir de retrouver Gaël le magicien le week-end, merci et bravo à lui!

Avis publié : 8 août 2022

Nous avons connu ce bar restaurant de plage en vacances par le biais d'amis nous ayant recommandé le barbecue de poisson, servi à partir de 2 personnes et sur réservation.
De retour dans la région avec ma compagne et ma fille, nous décidons de réserver notre soirée du mercredi pour, une nouvelle fois, profiter de ce barbecue de poisson les pieds dans le sable. La personne me prenant la réservation m'annonce que ce plat est désormais à la carte donc je ne m'engage pas sur le choix et nous verrons le moment venu si nos envies ont évolué ou non.
Une fois à table nous nous laisserons finalement chacun tenter par des choix différents.
Comme pour le barbecue de poisson dont le souvenir reste excellent, les trois plats choisis se sont avérés très bons et les ingrédients de belle qualité.
Le service est assuré par plusieurs personnes, toutes aussi sympathiques les unes que les autres, avec une mention spéciale à Thomas, jeune serveur saisonnier, dont le professionnalisme est vraiment sorti du lot.
La notoriété de l'établissement n'est plus à faire, connu pour ses soirées festives, et nous profiterons ce soir là d'une seconde partie de soirée avec un DJ et des ambiances musicales très variées.
Un moment qui, comme à chaque fois, tient toutes ses promesses pour ceux qui recherchent un repas de qualité dans une chaude ambiance d'été.

Avis publié : 7 août 2022

Personnel de restaurant agréable mais en souffrance. Repas correct mais le responsable des transats, location paddles et pédalos est méprisant, inbuvable, imbus de sa personne, irrespectueux. Bien assez de concurrence autour pour s attarder sur des attitudes comme cet individu.

Les voyageurs ayant consulté Bianca Beach ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde
Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Bianca Beach ?