“Decu ...dommage ”
Avis sur Le Piment Vert

Le Piment Vert
Classé n° 85 sur 252 Restaurants à Cap d'Agde
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Repas entre amis au "piment vert "samedi 20 juin ....
C etais la deuxième fois que nous dans ce restaurant ....beaucoup de monde ...mais le problème nest pas la ....nous avons attendu pas mal de temps pour la suite de notre repas ....nous avions commander 2 seiches ....et une entrecôte avec frites.....nous avons eu les frites bien après les plats ...apparemment le cuistot n avais pas regarder le bon correctement .....nous avons 2 frites au lieu de 3 .....nous avons demander du pain...nous l attendons toujurs.....nous avons demander une carafe d eau....nous attendons encore ....alors je me suis levé et me suis adresser a une serveuse qui apparemment serais la patronne...je lui explique que nous manquons d eau ...de pain .... 1 frite...elle me reponds :je m.occupe de tout !!!!avec un sourire au top !!!(humour )mais malheureusement rien nest venu ....bref cest bien dommage car serveur très gentil et adorable (anthony)...a réfléchir si on y retourne ou pas ....

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 15 juin 2020 par mobile

Nous avons passé un super moment. Nous étions 5 avec chacun dés goût différent.De À à Z c’était au top du top un mélange de savoir bien maîtriser. Du poison très bon et surtout super bien préparé. Un tarif correct pour la qualité.Un services super et agréable. Franchement nous y reviendrons avec grand plaisir.

Date de la visite : juin 2020
vincentr801, Propriétaire de Le Piment Vert, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2020

Bonjour, tout d'abord merci pour votre avis qui nous fait extrêmement plaisir d'autant plus actuellement. Nous nous efforçons de vous accueillir de la meilleure des façons et de vous ravir les papilles :)
Encore merci et à très bientôt j'espère.

Avis publié : 28 septembre 2019

nous apprécions la qualité du service ,de l'assiette ...rapport prix menu honnête .jamais déçus ...ce qui est rare .

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 16 septembre 2019

un service sympas, rapide mais pas trop, la cuisine "maison" trés bien et cuisson parfaite, prix raisonnable...dommage pour le supplément de légumes demandés facturés 4€ que la loi de la restauration française n'autorise pas.
sinon tout aurait été parfait avec 5 étoiles.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 14 septembre 2019

une table excellente avec du poisson servi abondamment, sous quelle forme que ce soit, cru ou cuit.
Laissez vous tenter par les coquillages, vous ne serez jamais déçus....
Si vous rajoutez un accueil efficace et un service de qualité, voici un lieu nettement plus calme que les autres restaurants alentour.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Piment Vert ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Le Piment Vert ?