Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2021

une belle surprise, une équipe à l écoute , agréable, et professionnelle . un bel hébergement ,calme et bien équipé ;
Chaque matin possibilité de faire du sport avec Léa toujours avec le sourire et s adapte au niveau de chacun

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Propriétaire de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2021

Cher Hôte,
Merci de votre commentaire sympathique.

Nous sommes plus que comblés de lire que notre club et l'ensemble de nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un séjour exceptionnel parmi nous.

Nous avons été heureux de vous recevoir et espérons vous revoir dans l'un de nos clubs.

Avis écrit le 2 août 2021

Bon séjour chez Belambra dans l'ensemble
Cadre au top, emplacement idéal. Activités nombreuses aux alentours (plage, sports nautiques, bars...)
Personnel à l'écoute, disponible et accueillant.
Idéal en couple, amis ou en famille.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Amélie,
Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre emplacement sur la plage.
Merci pour vos aimables paroles sur l'accueil réservé par notre équipe sur place à qui je transmets avec plaisir.

Cela a été un plaisir de vous recevoir et attendons votre prochaine visite avec impatience ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France.

Bien à vous,

Avis écrit le 1 août 2021

Excellentes vacances un peu courtes. ..nous serions bien restés 1 semaine supplémentaire.
Site très agréable .
Très bonne ambiance familiale.
Excellente equipe d animation .
Un merci particulier à Vincent et Floflo pour leur énergie et leur bonne humeur communicative.
A l année prochaine, sans faute !
Maman and co.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Propriétaire de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2021

Chère Bénédicte,
Merci beaucoup pour cet avis adorable.

Nous sommes comblés de lire que vous avez passé un excellent séjour en famille et apprécié le professionnalisme de notre équipe dévouée à rendre votre expérience la plus agréable possible. Nous lui transmettons, sur le champ, vos compliments qui sont, sans nul doute, la meilleure des récompenses à notre investissement quotidien! Merci de souligner notre bon rapport qualité-prix et notre emplacement privilégié en bord de plage.

Au plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France.

Bien à vous,

Avis écrit le 1 août 2021 par mobile

Super séjour de 15j au Club les Lauriers roses. Idéalement situé à 10 min de la plage (chemin entièrement pieton) un petit remblai avec restaurants et glacier. Préférez aller à la plage le matin car moins de monde.
Les logements sont propres, la cuisine est très bien équipée. Choisir un logement Privilège.
Manque au moins un Transat (sur système de resa et avec une caution serait appréciée) car pas de canapé. La table à l'intérieur n'est pas utile.
Une option ménage au cours du séjour serait bien (je déteste faire le ménage en vacances)
Prévoir un tapis antidérapant et un tapis de bain.
L'équipe d'animation et du mini-club sont très dynamiques et savent mettre l'ambiance juste ce qu'il faut.
Le restaurant buffet est correct, les desserts délicieux (à prendre en début de repas) et le snack rend bien service et le service y est efficace.
Malheureusement les créneaux horaires réservables via l'application de la piscine ne sont pas respectés et les gens réservent les transats-une affiche n'autorisant pas la pratique serait la bienvenue.
Nous remercions chaleureusement Vincent, le maître nageur, pour son implication, sa pédagogie, son humour et son professionnalisme. Beaux progrès des enfants au bout de 5 cours. C'est un atout du club.
Nos 2 enfants ont adoré leurs animateurs et animations du mini-club. Et les mascottes Leo et Lea.
Village vacances bien placé et entièrement piéton.
Il y a même du ping pong, du tennis, un mini golf et terrain de pétanque ! Tout pour être heureux.

Astuce pour la chambre : Parking sécurisé.
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Isabelle,
Merci de partager vos impressions avec nous.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement au bord de la mer et que vous et vos enfants ayez bien pu profiter de nos activités sportives et du club enfants.
Nous transmettons vos compliments à notre équipe d'animation et de sport.

Ce sera une joie de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos clubs !

Avis écrit le 31 juillet 2021

Points positifs :Club piéton très calme de jour comme de nuit, proche de la plage (mais attention plage bondée). Personnel très sympathique.
Points négatifs : Logements anciens, petits et très sales)
Pas de promenade en bord de mer possible, commères et glacier à une vingtaine de minutes à pied (besoin de la voiture assez souvent)
Club non adapté au très jeunes enfants (moins de 6ans) qui s'ennuient à la piscine comme à l'air de jeu.
Restauration moyenne, assez répétitive et non adaptée aux jeunes enfants

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Hôte,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la quiétude de notre club ainsi que les activités que nous proposons.

Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ce manquement lors de votre arrivée, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.

Merci d'avoir mentionné la piscine.

Nous comptons sur votre compréhension et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France.

Bien cordialement,