“Je conseille ”
Avis sur Miami Prime

Miami Prime
Classé n° 100 sur 260 Restaurants à Cap d'Agde
Description : Le Miami Prime prend ses quartiers d’hiver. Toute l’équipe vous donne rendez-vous, courant Mars 2018, pour démarrer ensemble une nouvelle saison chaleureuse et gourmande ! A l‘an prochain !
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Malgré l'accueil, nous avons été bien servie. Les plats étaient bons. Les cocktails frais et dosé comme il faut en alcool. Vraiment merci pour le service surtout avec cette chaleur en plein mois de août

Date de la visite : août 2021
RestaurantAgde, Autres de Miami Prime, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

N’hésitez pas à nous suivre sur facebook, google aussi et mettre votre avis

À très bientôt
L’équipe du Miami Prime

Écrivez un avisAvis (1 014)

Avis publié : 9 août 2021

Le serveur nous a installé sous les enceintes du DJ qui se croyait en boite de nuit, nous avons était obligé de demander de baisser 3 fois car à chaque fois il remontait le son quelques minutes après. De plus nous avons demandé des coussins pour être surélevés car sinon nous mangeons sous la table, nous les avons eu une fois avoir finis notre repas. Les serveurs sont incompétents et n’ont pas envie de travailler. Le service est une horreur mais il faut reconnaître que les plats étaient corrects. Par contre la quantité reste très restreinte et nous avons encore faim à la fin du repas. Nous ne reviendrons plus dans cet attrape touriste.

Date de la visite : août 2021
RestaurantAgde, Marketing de Miami Prime, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2021

Si vous n'aimez pas la musique il ne fallait pas vous laissez installer sous le dj.

En ce qui concerne les coussins nos banquettes sont à la bonne taille. Nous avons quelques coussins pour les enfants mais il est compliqué d'en fournir pour toute une tablée. C'est pour cela que nous avons mis du temps à vous en donner.

Nous sommes désolés pour le désagrément.

Cordialement

Le Miami Prime

Avis publié : 8 août 2021 par mobile

Entrecôte black Agus à un prix plus que correct. Bon cocktail, bon service. Merci à Lise et a Sarah pour leur accueil

N’hésitez pas à nous suivre sur facebook, google aussi et mettre votre avis

À très bientôt

Avis publié : 7 août 2021 par mobile

Un peu d’attente avant d’avoir une table pour manger et des clients arrivés après nous installé avant ! Prix un peu élevé, mais les plats sont très bon et copieux ! Petit + pour les gambas qui sont très bonne

Date de la visite : juillet 2021

Nous prenons votre avis en compte comme vous l'avez constaté il y avait de l'attente et vous avez donc bien voulu attendre. Les clients installés avant vous avez réservé.

Nous rappelons à notre aimable clientèle que notre prix est en rapport avec notre emplacement en terrasse sur le port d'Agde et nos produits frais et de qualités

Nous espérons vous revoir bientôt

Avis publié : 7 août 2021 par mobile

A fuir, attente beaucoup trop longue. J’ai demandé une entrecôte saignante on me l’a ramené trop cuite, in mangeable, ils ont refusé de refaire mon plat. Et en plus de ça mes frites étaient froide.
Je décommande, fuyez, attrape touriste !!!

Date de la visite : août 2021

Nous sommes désolés pour le désagrément

Cordialement

Le Miami Prime

Les voyageurs ayant consulté Miami Prime ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Miami Prime ?