Points forts des avis
Super !

Les vélos sont vraiment très agréable, et le personnel aussi, on a été très bien accueilli et servi... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
kmilagirafe
Strasbourg, France
par mobile
Balade a vélo

Super location!!! Aucun regret, nous avons été accueilli très agréablement , personnes très... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
manondJ5855RW
Lisez les 21 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Cap d'Agde
à partir de 56,33 $US
à partir de 448,37 $US
à partir de 17,24 $US
à partir de 93,40 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mai 2020

Moi et ma famille avons voulu faire une balade à vélo et le gérant était là pour nous aider (en + avec les gestes barrières !!!) top

Date de l'expérience : mai 2020
locavelocap, Responsable relations publiques de Locavélo Cap D'Agde, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Avis écrit le 19 mai 2020

Établissement très sympas avec un bon équipement! Le personnel est très gentil et serviable ! Je recommande vivement

Date de l'expérience : septembre 2019

Avis écrit le 7 août 2019

Vélos de très bonne qualité, livraison et reprise sur notre lieu de villégiature. Équipe très sympa et arrangeante. Un peu plus cher que chez d’autres loueurs du cap.

Date de l'expérience : août 2019

L'équipe LocaVélo vous remercie, mais nos prix de locations sont les moins chers du cap.

Au plaisir de vous revoir au magasin !

Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Après une mésaventure avec un autre loueur de vélos sur le rond point de bagnas...l équipe de cette enseigne à était au petit soin pour nous louer in extremiste trois vélos électriques sinon notre sortie vélos était annulée.
Merci à eux pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Allez y les yeux fermés.

Date de l'expérience : septembre 2018

Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Location de deux vélos pour une sortie vers Sète. Vélos bien équipés : selle de qualité, plusieurs vitesses, panier et antivol. Très bon rapport qualité prix. Service au top.

Date de l'expérience : juillet 2018