Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 08:00
Points forts des avis
Super guide pour nos activités familiales

Nous avons passé de super moments avec Alain. Il nous a fait découvrir la montagne catalane en... lire la suite

Avis publié : il y a 5 semaines
c_liner711
Rando Ski

Très bonne expérience et passé un agréable moment en de bonne compagnie. je recommencerais avec... lire la suite

Avis écrit le 8 mars 2021
B2310WFxavierm
Lisez les 446 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Randonnée en raquettes cet après-midi, en famille ! Quelle expérience merveilleuse... Nous avons été chouchouté, nous avons découvert sur la faune et la flore de notre propre région, le tout dans la joie et la bonne humeur, pour la plus grande joie de nos 4 enfants. Nous recommandons vivement !

Avis écrit le 18 février 2021 par mobile

une première pour nous , sortie en raquette , très bonne expérience , Alain a su s’adapter au niveau du groupe ( de 65 ans à 6 ans ) , très bon professionnel à l’écoute , donne des informations intéressantes sur la montagne et sa faune , guide passionné et passionnant ! Encore merci ! Expérience à renouveler! La famille du 34

Avis écrit le 14 février 2021

Merci pour cette sortie raquettes très réussie.
Petit groupe, bonne ambiance, discussions intéressantes et superbe vue au "sommet" du parcours !
Alain est un excellent guide, je recommande et je reviendrai :)

Avis écrit le 12 février 2021 par mobile

Un grand merci à Alain pour son professionnalisme et sa bonne humeur.
Quel régal cette sortie raquette.
Alain est passionné et passionnant.
Nous reviendrons pour d'autres activités avec grand plaisir.

Avis écrit le 9 janvier 2021

Superbe moment !!!
Très belle découverte de la station en raquettes grâce à un guide chaleureux, convivial et rempli d humour.
Nous remercions Alain et ses attentions.
À faire et à refaire.

Date de l'expérience : janvier 2021