Tripadvisor
Céret

“Très agréable déjeuner ”
Avis sur Al Catala

Classé n° 5 sur 45 Restaurants à Céret
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Au cœur de Céret, à 2 pas du Musée d'Art Moderne, le restaurant Al Catala propose une cuisine catalane inventive, gourmande et colorée, aux saveurs et aux parfums du sud.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très beau menu, accueil parfait et tous les plats que nous avons essayés étaient délicieux. Le cadre est plaisant.

Avis publié : 21 janvier 2020

Très bon accueil. salle magnifique et classe Repas du marché : entrée plat et dessert. un régal du début t jusqu’à la fin !!!

Avis publié : 11 janvier 2020

Excellent accueil aussi bon que le repas, à découvrir comme nous le samedi après le magnifique marché

Avis publié : 3 janvier 2020

Le repas a été parfait, nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert, un accueil au top et je le recommande vivement !

Avis publié : 28 décembre 2019

Rien à dire, ce repas fut vraiment divin, le personnel super accuilant, nous reviendrons ce fut excellentissime

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Al Catala ont aussi consulté

Céret, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Al Catala ?