“Un lieu sympathique ”

Catégorie de prix : 12€ - 31€
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2023

Un lieu sympa situé sur la place des jets à Céret une belle place ombragée superbe en été. On y mange de bonnes pizzas un menu raisonnable en prix. Service efficace et sympa.

Date de la visite : juillet 2023

Avis publié : 21 juillet 2023

Une belle place sous les platanes, un duo de jazz… et des assiettes à la hauteur du moment.
Pizzas simples mais savoureuses et copieuses.

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 1 mai 2023

Restaurant bien sympathique avec une ambiance conviviale, service impeccable, quand aux plats, y en a pour tout les goûts, un régal, si vous êtes dans le coin, ne pas hésiter et réserver. Nous, nous ne manquerons pas d'y revenir à chaque fois qu'on sera dans le coin.

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 20 avril 2023 par mobile

Attente très longue, pizza banalissime, burger ultra-cuit (le pain à se rayer le palais). Bref trop cher pour la qualité proposée...
Le clou: le serveur vous amène un morceau de papier alu pour y mettre vous-même le reste de pizza à emporter. Pas foutu de prendre l'assiète et de revenir avec une boîte à pizza (sachant qu'ils font à emporter)

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 6 avril 2023 par mobile

Très déçu haï commander une salade et au moment de la déguster plein de terre qui craquer sous ma dent la table voisine idem et une autre aussi je l'ai signaler au serveur qui la répondu elle sont planter en pleine terre la blague il prenne trop de monde et resultat il lave mal leurs salade quel dommage car l'endroit est top

Date de la visite : août 2022

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Le Quattrocento Céret ont aussi consulté

Céret, Pyrénées-Orientales
Céret, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Le Quattrocento Céret ?