Tripadvisor

“Exceptionnel”

La Ferme Des Lloses
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Joli petit établissement en centre ville de Font Romeu. Venez déguster les spécialités fromagères, charcutières et régionales, à emporter ou sur place dans notre restaurant. Tous les produits que nous proposons sont soit biologiques, artisanaux ou fermiers. Produits de qualité qui sauront vous faire retrouver les vraies saveurs de notre culture cullinaire française et plus localement catalane. Tous nos produits sont frais, les fromages sont affinés dans nos caves à Font Romeu, nous n'utilisons pas de micro ondes et nous privilégeons les cuissons à la vapeur douce pour les légumes biologiques. Retrouvez également dans notre partie magasin, la partie épicerie, légumerie, ainsi que la partie cave et bar à vins, composée quasi-exclusivement de vins locaux qui offrent une diversité qui saura plaire à tous les goûts... Venez découvrir notre univers et passer un moment de convivialité
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Exceptionnel. Nous avons passé un super moment en famille. Le fromage était succulent, les vins et bières locales aussi. Et j’ai adoré pouvoir retrouver mon fromage à l’achat à la fin de mon repas. C’était super.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Équipe au top, ainsi que les plats !
Possibilité de manger mais aussi d’acheter des produits sur places

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Très bonne adresse, produit de très bonne qualité servit dans un cadre sympathique tout ça avec le sourire moi je dit bravo !!!

Avis publié : 10 janvier 2020

Nous avons réservé pour le soir du 31 décembre car le menu proposé paraissait intéréssant sauf que la qualité des plats servis n'était pas au rendez vous!!!!!!!!!!!
Service lent et peu efficace.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Très bonne fondue! Nous sommes venus entre amis, une fondue excellente, prix un peu élevés mais la qualité est là. Juste un petit regret la salle est petite et on est un peu serré. Mais nous reviendrons!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Des Lloses ont aussi consulté

Bolquère, Pyrénées-Orientales
Font-Romeu-Odeillo-Via, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Ferme Des Lloses ?