“Très bonnes !”
Avis sur L'Estrella

L'Estrella
Avis publié : 25 février 2021 par mobile

Très bonnes pizzas à emporter ou en livraison après 18h sans supplément !
La pâte à pizza est de qualité et les pizzas bien garnies !
Le prix est tout à fait correct pour une pizza (10-12€). La commande est facile d’accès par téléphone !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 20 février 2021

Accueil hyper sympathique.
Pizzas gourmandes pour un prix correct (12 EUROS). Livraison après couvre feux sans supplément
Je recommande

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 10 janvier 2021 par mobile

En période de couvre feu et de confinement nous avons trouvé cette pizzeria à emporter.
Original et bonne
Bon rapport qualité /prix .
Toute la famille s’est régalée !
Pour ceux qui aiment un peu relevé je conseille la Maya ..
A l’occasion si je reviens dans le coin je serai où aller !

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 22 octobre 2020 par mobile

Nous avons commandé des pizzas à emporter pour un repas en famille, elles étaient délicieuses, très bonne adresse

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 24 septembre 2020

Tout y est : l'accueil, la qualité des produits assemblés, les recettes des pizzas topissimes, la pate humm la pate. Et mon dieu, que ces gens sont vaillants! Bravo, bravo, bravo.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Estrella ont aussi consulté

Font-Romeu-Odeillo-Via, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Estrella ?