Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2020

C ëtait une 3 ieme fois chez vous et nous n avons pas était content de l appartement car pour 8 personnes dont 4 enfants en bas âge l espace était limité et beaucoup de moisissures sur le bois dans la salle à manger pleins de trace verte

Astuce pour la chambre : Trop petite
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Goélia R, Gérant de Le Domaine de Castella, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2020

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous sommes navrés que ce 3ème séjour n'est pas répondu à vos attentes.

Nous souhaitons vous rassurer concernant les traces sur le bois, il ne s'agit pas de moisissure. Le bois du lambris dans certains logements n’est pas tout lisse ce qui a créé des aspérités et la peinture s’est accrochée dessus donnant une teinte bleu vert.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau sur l'une de nos résidences Goélia.

Avis écrit le 23 février 2020

Nous avons passés une semaine à la résidence, en ce qui concerne l appartement nous avons un de 7 personnes avec mezzanine. A notre arrivée l appartement été très propre. La piscine est propre et l eau est à bonne température. Dans le logement on manque de rien vaisselle en bonne quantité, plats, lave-vaisselle, micro ondes etc. Les points négatifs sont l ammenagement du bâtiment on passe de nombreuses portes pour arriver à notre logement. Les horaires de la réception qui sont pas etendu pendant les vacances. Manque une salle qui reste ouverte en soirée. Il faudrait envisager un dépôt de pain le matin et prévoir l arrivee du ski bus auprès du domaine.

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre logement ainsi que notre espace piscine. Pour l'arrivée du ski bus, un arrêt est bien prévu à l'entrée du domaine. Nos horaires de réception en hiver sont adaptées aux horaires de ski, toutefois nous prenons en compte l'ensemble de vos remarques.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Font Romeu ou sur une autre résidence Goélia.

Avis écrit le 22 février 2020

semaine en février, très agréable, nous pratiquons les raquettes, et il y a beaucoup de ballades autour de Font Romeu. Bon séjour au domaine de Castella, appartement pratique, propre. Piscine très agréable pour se détendre.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Goélia R, Gérant de Le Domaine de Castella, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences.

Avis écrit le 22 février 2020

Résidence très calme, personnel très accueillant, accès rapide aux pistes à pieds ou en voiture.
Parking en sous-sol très accessible et appréciable, seul petit souci, un peu labyrinte pour accéder aux appartement, mais au bout de 8 jours on s'y fait. Petites attention Goëlia sympas pour les réductions de matériel de ski. Le personnel fait tout ce qu'il peut pour nous satisfaire.

Astuce pour la chambre : Relativement spacieuse, placard appréciable, mais préférer les lits non superposés.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d’avoir pris le soin de rédiger votre retour ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences.

Avis écrit le 22 février 2020

Nécessité d'améliorer la procédure d'accueil en début de séjour, par un étalement des horaires de la réception le jour de l'arrivée. Simplifier la procédure en particulier en évitant l'obligation de remplir manuellement un formulaire qui reprend l'intégralité des informations déjà fournie au moment de la réservation par internet.

Astuce pour la chambre : Rien a signaler
Date du séjour : janvier 2020