Tripadvisor

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Arrivés 20h45, installés 22h (on nous avait annoncé 21h15) et servis à minuit !!!
5 tables sont parties ce soir là sans avoir mangé. Nous aurions dû faire pareil en constatant cette attente mais à 22h30 ou 23h à font romeu il ne reste plus grand chose pour se restaurer.
Un personnel incompétent, une organisation inexistante, un patron complètement dépassé, une nourriture pas fraîche (quand le service correspond à la commande... ).
À la fois inoubliable et inconcevable.
Petit conseil pour ce jeune restaurateur : arrêtez tout !!
Et pour votre info mr le patron: la jeunesse ne peut en aucun cas excuser votre incompétence de gestion.

Avis publié : il y a 3 semaines

Les erreurs ce sont enchaînées : Oublie de réservation donc placement a la vas vite 45mn plus tard.
Attente interminable des plats, tellement longue que l on a du partir sans avoir mangé vers 23h30 alors que nous sommes arrivés a 21h30...

Aucun geste commercial
5 autre tables étaient dans le meme cas

Je n ai jamais vue ca en restauration ! Gros manque de professionnalisme et de gestion

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Catastrophique !
Nous avions prévenu que nous arrivions à 10 il nous avait gardé une table et finalement leur attribuer un autre groupe.
Ils nous ont monté une table à la va vite.
Nous a pris la commande en disant bonjour à ses copains toutes les cinq minutes.
Nous avons attendu plus de deux heures pour pouvoir avoir une pauvre fondue en attendant les autres plats.
Nous les avons relancé et avons toujours eu la même réponse « ça arrive ça arrive » il y avait cinq tables dans notre cas et personne n’était servi.
Nous sommes partis sans avoir mangé avons honnêtement payé une partie de la note car pour eux pas de geste ‘commercial à faire
Qualité du service zéro !
Respect de la clientèle zéro!

Avis publié : il y a 3 semaines

2h30 d'attente pour une fondue
Pas aimable
5 tables levées en même temps par mécontentement
Personnel incompétent
Du jamais vu

Avis publié : il y a 4 semaines

1er problème : aucune réservation possible alors que sur leur propre page facebook il y a l onglet "réservation" en 1er plan.

2eme problème : ils ont essayé de nous FORCER à manger avec un autre couple qui eux non plus n avais pas demandé a manger avec des inconnus a leurs table.

3eme problème : les quantités de viande totalement mansongère par rapport au menu annoncé de la carte ( environ 250gr de viande par personne au menu contre a peine environ 300gr servis pour 2 personnes à table).

4eme problème : on nous propose un digestif en fin de repas qui est soit disant fait maison (liqueur de genepi qui en passant fait 40°) qui surprise du chef au moment de payer l addition est facture pour la maudite somme de 6€ le petit shooter

Conclusion : RIP a l ancien restaurant de la Fromagerie qui se trouver a l'hôtel de la poste...

Les voyageurs ayant consulté La Fromagerie ont aussi consulté

Bolquère, Pyrénées-Orientales
Font-Romeu-Odeillo-Via, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Fromagerie ?