Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Chambre très propre, bonne literie, déco sympa, petit dej avec choix, le spa est très agréable.
Petit bémol sur le personnel, vu les commentaires des autres clients, nous avons du mal tomber mais le Mr de l'accueil n'est pas très agréable !
Nous avions réservé le restaurant sur internet, nous apprenons l'aprèm qu'il était fermé le soir même. Une personne de l'accueil nous dit que c'est exceptionnel (pas de souci ça arrive) une autre nous dit que nous n'avons pas pu réserver car le restaurant est fermé tous les dimanches ^^

Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil chaleureux, des chambres très propres et totalement insonorisées, une situation en centre ville (proche des télécabines), un petit déjeuner délicieux.
Tout était réuni pour un séjour reposant et agréable.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jeremie G, Propriétaire de Le Grand Tétras, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chère Estelle,

Nous vous remercions pour ce commentaire, cela nous ravis !
Le plus important, c'est que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

Effectivement, nous faisons notre maximum pour que vous ayez tout le confort en chambre afin de vous sentir comme chez vous.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine venue sur Font-Romeu.

Bien cordialement,
Hôtel Le Grand Tetras

Avis publié : il y a 4 semaines

Je recommande vivement. Un personnel tout d'abord très accueillant et très gentil. Les lieux sont vraiment très joli et moderne. Grand confort également. Ils proposent également des petits plaisirs comme jacuzzi et piscine accessible librement sans supplément. Je n'hésiterai absolument pas à revenir .

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Marionf09,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire plus que positif à notre égard et nous vous en remercions.
Votre satisfaction est notre priorité.
En effet, nous faisons notre maximum pour prendre soin de notre hôtel, notamment en rénovant chaque année des chambres, en proposant une décoration épurée, moderne tout en gardant l'esprit montagnard. Vous avez bien profité de notre espace détente situé au 6ème étage composé d'une piscine intérieure chauffée, d'un sauna et d'un jacuzzi, librement accessible de 8h30 à 20h30 et nous sommes heureux que cela vous ait plu.

Vous êtes la bienvenue lors de votre prochain passage sur Font-Romeu !

A bientôt.

Bien cordialement,
Hôtel Le Grand Tetras

Avis écrit le 13 janvier 2020

Idéalement placé au centre du village, près des restaurants et magasins. A 10mn en voiture de la station de ski. Chambres et salles de bain rénovées avec beaucoup de goût. Au 6ème étge se trouve la cerise sur le gâteau, une piscine intérieure chauffée avec grande baie vitrée et vue montagne, et à l'extérieur jacuzzi !!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jeremie G, Propriétaire de Le Grand Tétras, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Chere Natatorres,

Vous avez choisis de séjourner dans notre hôtel et nous vous en remercions.
Vous avez apprécié nos prestations et nos nouvelles chambres et nous en sommes ravis

Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Font-Romeu

La direction - Hôtel Le Grand Tétras

Avis écrit le 13 janvier 2020

Ils sont très mal organisés ! Ils vous font payer à peine arrivé pour soit disant éviter la cohue du lendemain, mais vous font quand même poiroter au moment du départ prêt d'une demi heure pour rendre votre clef, car ils veulent faire un point avant de vous laisser partir, ils arrivent même à vous prétexter que vous n'avez pas réglé sans se souvenir de la veille au lendemain, ils ne respectent pas vos demandes comme un simple lit double, la piscine n'est pas chauffée et le SPA est surchargé de chlore mais la vue est très agréable, et le petit déjeuner est plutôt sympa.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Jguill632658,

Vous avez choisis de séjourner dans notre établissement et nous vous en remercions.
Vous étés apparemment déçus de votre séjour et nous en sommes désolés. Notre piscine est chauffée en permanence à 31°c, certains clients peuvent trouver cela froid, mais nous ne pouvons décemment pas chauffer plus pour des raisons de consommation énergétique. le jacuzzi est lui chauffé à 38°c, le taux de chlore est vérifié tous les jours par nos services et 2 fois par mois par des organismes certifiés. l'odeur de chlore peut venir d'un sous dosage de désinfectant, ce que nous allons vérifier.
Comme vous avez pu le voir, notre établissement est très souvent complet, cela demande parfois de nouvelles procédures afin que tout se passe pour le mieux, dont le règlement la veille du départ. Il semble selon votre retour que nous devions encore progresser de ce coté la.
Nous vous remercions pour votre retour et seront ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Jeremie - Direction - Hotel Le grand tétras