Tripadvisor
La Grande Motte
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent hôtel. Propreté irréprochable, disponibilité et gentillesse, accueil au top.
Sur 2 jours, suivi chambre impeccable : eau, café, serviettes, verres , poubelle et même cendrier balcon ...
Pour ce que j’ai pu constater ; certains points de progrès restent à réaliser : ouverture baie vitrée, identifier dosettes café, revoir certaines fixations, tourner les abats-jours pour ne pas voir la couture...
Petit déjeuner excellent et digne d’un 4 étoiles.
Rien à dire sur la literie.

Date du séjour : janvier 2020
ThalassoSpaLGM, Responsable relations clients de Hôtel Les Corallines – Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Toute l'équipe des Corallines vous remercie pour votre retour !
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a plu.
Nous avons bien pris en compte vos remarques.
A bientôt,

Avis publié : il y a 4 semaines

Pour la thalasso, les installations sont propres et fidèles aux attentes. Pour les soins, un rituel de l’Orient prometteur mais en réalité à peine installé on essaie de vous vendre les produits de la boutique. Le massage a été superficiel et léger. Les soins se font à la chaîne et si vous cherchez à vous sentir chouchouter par la qualité des soins ce n’est pas le bon endroit.
Pour l'hôtel, la chambre à la vue irréprochable semblait parfaite sauf que dès le premier soir, j'ai pris une douche froide. J'ai du attendre 30mn frigorifiée contre le sèche serviette pour apprendre que suite aux travaux dans une chambre, l’eau chaude avait été coupé.
La première nuit, à 2h du matin j’ai été réveillée par l’alarme incendie. Même scénario la nuit suivante à 4h30, 8h30 et 9h. Je suis compréhensive, il en va de la sécurité. A l’accueil, on me répond: « dieu merci on n’a pas prit feu ». Oui je suis bien d’accord avec ça mais 2 nuits de suite! On me glisse alors qu’il y a une défaillance technique. Je reste courtoise sauf qu'à 139€ la nuit que propose la direction pour le désagrément? La réponse a été claire et négative. 2 nuits consécutives! un 4 étoiles! Fatiguée, je fais mes soins et à la sortie, nouvelle réceptionniste qui me répond elle aussi « oui heureusement on n’a pas prit feu ». Pas un geste, ne serait-ce que le minimum attendu, un « veuillez nous excusez pour le désagrément ». Je trouve cette attitude non professionnelle! Un séjour de relaxation qui n'a pas tenu sa promesse.

Date du séjour : janvier 2020
ThalassoSpaLGM, Responsable relations clients de Hôtel Les Corallines – Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, car la satisfaction de nos clients reste notre priorité.

Toute l’équipe des Corallines vous présente ses plus plates excuses pour les désagréments ayant eu lieu dans le cadre de votre séjour.
Nous sommes sincèrement navrés que ces incidents aient terni votre séjour et nous comprenons votre mécontentement.

En ce qui concerne les soins et leur déroulement (notamment pour les soins hydrothérapie), nous sommes surpris de vous lire car nous avons adapté le planning des soins de sorte que nos clients profitent pleinement de leurs soins, et le personnel veille au bon fonctionnement et au bon déroulement des soins lors de la vérification qui a lieu 10 minutes après le début du soin. Nous avons transmis votre ressenti à la directrice de la thalasso afin d’évoquer ces points lors de la prochaine réunion d’équipe.

Croyez bien que les dommages rencontrés concernant l’eau et l’alarme à incendie ont été totalement indépendants de notre volonté.
Notre équipe technique a bien entendu fait son maximum pour pallier à ces dysfonctionnements au plus vite.

Encore une fois, nous mettons un point d'honneur à la satisfaction de nos clients et nous nous tenons disponibles si vous souhaitez discuter plus longuement de votre séjour.

Nous mettrons tout en œuvre pour que vous ne restiez pas sur cette mauvaise impression de notre établissement, qui est bien loin de ce que nous tenons à donner à nos clients.

Avis écrit le 23 décembre 2019

il est possible d'accèder dès 10 h 30 aux hammam sauna - le sauna de l'espace 1ère ligne est face à la mer
le parking exterieur est sécurisé avec un code;
bonnes prestations au restaurant (prix raisonnables) et au buffet petit dejeuner

Astuce pour la chambre : Les chambres ayant vue sur mer sont conseillées
Date du séjour : décembre 2019
ThalassoSpaLGM, Responsable relations clients de Hôtel Les Corallines – Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Toute l'équipe des Corallines vous remercie pour cette excellente note ainsi que pour votre retour.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous ait plu !
Nous espérons vous accueillir prochainement,

Avis écrit le 10 décembre 2019

personnel charmant et accueillant, hotel très agréable, chambres spacieuses. Accès au forum de la mer indispensable. Seul bémol tarifs des soins très élevés, 52€ pour un soin du visage de 20min... c'est dommage.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ThalassoSpaLGM, Responsable relations clients de Hôtel Les Corallines – Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

Toute l'équipe des Corallines vous remercie pour votre note ainsi que pour votre commentaire !
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous ait plu. Nous avons bien pris en compte votre avis concernant les tarifs de nos soins et tenons à vous informer que nos prix pratiqués sont similaires aux autres établissements de la région.

A bientôt,

Avis écrit le 8 décembre 2019

confortable, bien agencé et décoré. Accueil chaleureux. Service impeccable.
Cuisine bonne en menu du jour par contre personnellement je n'aime pas trop les buffets.Belle
Facilité d'accès à la thalasso. Petit déjeuner excellent .
décoration dans les nouvelles chambres . Il manque un peu de rangement

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour cette excellente note !
Toute l'équipe des Corallines est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à la Thalasso & Spa.

Nous espérons vous accueillir lors d'un futur séjour,