“Endroit sympa pour y manger et boire un verre ”
Avis sur Le Repaire

Le Repaire
Classé n° 39 sur 166 Restaurants à La Grande Motte
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Changement de propriétaire, maintenant ce sont les anciens propriétaires du Savana, Jean Mi et Pépète qui nous accueillent. Bonne cuisine et belle terrasse agréable pour y boire un bon mojito ou une bière, manger des tapas en musique A découvrir !

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 8 octobre 2020

La cata, pourtant prometteur compte tenu du monde en ce début septembre et du « numéro » réalisé par le patron la veille comme le jour même ! Quoi de plus banale que des moules frites et pourtant elles seront longues à venir… Il faudra les chercher dans « la marmite » tellement elles sont rabougries, minuscules, trop cuites et l’on ne vous parlera pas de ces soit disantes frites. Oublions ce verre de vin blanc, disons à 90% de l’eau qui sera échangé.
Personnel très agréable et très disponible mais complètement aux ordres du patron.
Les clients semblent satisfaits, difficile de « râler », aussi le dessert sera pris sur le port : glaces délicieuses !
A quelques encablures de là, moins d’une dizaine de km de LGM nous avons pu déguster enfin ce que l’on appel des moules frites et près de 30% moins cher…
Moules frites à éviter avant tout, prudence s’impose.

Avis publié : 25 septembre 2020

Dommage qu'il soit à l'écart de la rue principale. Gérant extremement sympathique et très bon chef en cuisine. Accueil chaleureux, mon petit-fils de 2 ans a été ravi. Cocktail de bienvenue offert, plats copieux et excellents, très bons desserts. Addition très raisonnable pour 4 couverts adultes.
Je recommande ce restaurant sans aucune réserve.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Déjeuner au soleil gâché par des moules réchauffées ou décongelées, en tout cas immangeables. Le serveur s en fiche. Mauvais choix de notre part parce que les autres plats qui passent à côté de nous ont l air très bon et le steak de notre fille est un steak boucher. Pas de chance. Et pas d excuse du serveur. Bref on n ira plus même s il est probable que le reste de la carte soit de meilleure qualité.

Avis publié : 13 septembre 2020

Nous nous sommes arrêtés à ce restaurant pour prendre un verre de retour de la plage. Rien à redire, malgré un patron qui parle beaucoup

Les voyageurs ayant consulté Le Repaire ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Le Repaire ?