“Nul et archi nul”
Avis sur L'Etang D'Or

L'Etang D'Or
Classé n° 14 sur 160 Restaurants à La Grande Motte
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pas sympa du tout, et patron complètement ouf, un furieux. Endroit à oublier !! Surtout qu'à côté des restaurateurs plus sympa, vous accueillent avec plaisir.

Date de la visite : septembre 2020
valiqt, Propriétaire de L'Etang D'Or, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nul et archi nul, pourquoi ? Parce que on vous avez pas laissé abuser une deuxième fois. Au début du mois d'août, vous êtes venues une première fois, vous et une trentaine de motos, en pleins service du midi, un dimanche aussi, comme cette fois, imaginez vous une trentaine d'engins très puissants causant un vacarme au point de ne plus s'entendre parler. Ces personnes se sont garées sur notre terrasse prenant notre établissement pour un parking, de plus leurs intention, comme dimanche dernier, n'était pas de manger chez nous puisqu'ils n'avaient pas réservé, et puis ils sont allées manger ailleurs. Le passage de notre restaurant était complètement bloqué, au point qu'on ne pouvait même pas sortir nos poubelles. Vous êtes revenus de nouveau dimanche dernier, toujours en plein service, vous avez commencé à vous garer comme la dernière fois, sauf que cette fois on m'a signalé votre arrivé, et je suis sorti vous voir, et pas appelé la police, parce que moi, contrairement à vous, je n'ai pas cette culture de la délation et de la dénonciation. Je vous ai demandé de ne pas vous garer contre notre établissement et de libérer le passage, en échange j'ai subi une agression physique et oral de la part du groupe ( une cinquantaine de personnes, 30 x 2 par motos à peu près). Pour cela nous avons le témoignage du personnel et des clients présent ce jour là et qui étaient très choquées par votre comportement. Et en aucun moment il était question de manger chez nous, parce que vous n'avez pas réservé et on vous aurez certainement refusé par mesures de sécurités, de plus nous étions complé ce dimanche. J'ai rien contre les motards, j'aime tout ceux qui me respecte et tout ceux qui nous laissent travailler en paix. Ce qui m'embête un peu c'est que vous avez pas compris c'est que je vous ai fait une fleur en n'appelant pas la police les deux fois qui vous verbalise, et en échange j'ai eu des commentaires diffamatoires.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un fou furieux qui est sortie de sa cuisine. Nous étions des motards.. Qui voulaient se garer correctement.. Apparemment.. Ce monsieur odieux.. N'aime pas les motards. Tant pis pour lui. Nous sommes allés ailleurs.

Un accueil vraiment sympa,
Une soupe de poisson et sa rouille, à tomber..et l'île flottante.. waouh...
Tout fait maison...c'est rare

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Toujours le sourire et de la bienveillance sans oublier des plats délicieux.
Les enfants sont très bien accueillis

Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

Trois entrées, trois plats.
Un vrai restaurant avec un cuisinier qui travaille ses produits frais.
Juste parfait.

Les voyageurs ayant consulté L'Etang D'Or ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez L'Etang D'Or ?