“accueil et qualité de la cuisine”
Avis sur Le Poisson Bleu

Classé n° 21 sur 160 Restaurants à La Grande Motte
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

cuisine excellente (la coquille st jacques juste poelee, entre autres !), le goût, l'accueil, et un rapport qualité prix snas défaut

Avis publié : 20 octobre 2020

un menu midi avec un rapport qualité prix excellent
Un accueil chaleureux et décontracté
Une petite attention avec l'apéritif.
C'est bien servi, frais et bon
le cadre est joli.
Une adresse sympa

Avis publié : 18 octobre 2020

Nous avons très bien mangé en soirée dans ce restaurant.
Nous avions dégusté à nous 3 du saumon à la plancha, des gambas et saint Jacques et des Moules marinières Tout était très bon, tout comme les accompagnements.
Service agréable. Le Chef est attentionné et a fait le tour des tables avec un mot pour chacun.
Les tarifs sont raisonnables compte tenu de la situation et de la qualité des mets faits maisons!
Nous recommandons cet endroit.

Avis publié : 3 octobre 2020

Accueil très chaleureux ! Portions généreuses ! Le thon était divin ! Une sympathique soirée entre amis avec toutes les précautions demandées ! Nous recommandons !

Avis publié : 1 octobre 2020 par mobile

J'adore ce petit resto où l'accueil est excellent et le poisson divin... Le menu du midi est accessible à tous et vraiment très bon... Le patron est toujours souriant gentil tout comme son personnel.... Merci encore pour ce joli moment je recommence cet établissement les yeux fermés...

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson Bleu ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Le Poisson Bleu ?