Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020

Pour la première fois, nous avons tenté le camping et avons adoré. Notre bungalow était bien situé. Bonne ambiance, club enfant et cours d'aqua gym au top. La piscine est bien agréable avec une eau chaude. Pataugeoire, toboggan,.....
Le must, la plage à 10/15 minutes à pied. Ne pas rater les animations de la soirée et un petit repas au restaurant du camping.

Date du séjour : juillet 2020
Camping Maïana, Autre de Maiana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2020

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, ainsi que vos remarques, nous sommes ravie que votre séjour se soit bien déroulé. Merci pour vos encouragements, nous transmettrons les félicitations à notre équipe d'animation ainsi qu'aux techniciens en charge de la piscine :). En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Restant à votre disposition. Touristiquement votre, Camping Maiana Resort ****

Avis écrit le 20 juillet 2020 par mobile

Bon accueil. Les activités proposées sont bonnes. Pas très loin de la plage. La piscine est de bonne taille et l'hébergement que nous avons pris était parfait. La clim a été apprécié. Le restaurant est bien et les soirées sympa.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, ainsi que vos remarques, nous sommes ravie que votre séjour se soit bien déroulé. Merci pour vos encouragement, en effet tous nos mobiles sont climatisés, le camping bénéficie d'une excellente proximité avec la plage du couchant. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Restant à votre disposition. Touristiquement votre, Camping Maiana Resort ****

Avis écrit le 8 juillet 2020

On est venus pour 3 nuits du 29 juin au 3 juillet 2020 dans ce camping 4 étoiles ??? situe a 400 m de la petite motte avec un mini centre commercial et environ 10 restaurants. le Mobil home était bien entretenu , une équipe de jeunes sympas . cependant je lui enlève 1 étoile pour les raisons suivantes.
l accueil , une seule personne ( 2 personnes sur la brochure ? ) pour un 4 Etoiles c est trop juste ; trop d attente ; l arrivée le premier jour a 16h c est trop tard!. Aucune animation ni spectacle , l épicerie ne joue pas son rôle car elle propose que des VINS , le resto :burgers , tacos et pizzas . l extérieur très sombre car pas éclairé. enfin la literie n est pas bonne du tout dans les chambres avec 2 lit simples; la TV et internet gros problème de réception ou débit pas assez performant . les chaines s arrêtent ou se figent annoncée a l équipe technique mais c était général apparemment.
Cordialement Eric

Date du séjour : juin 2020

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, ainsi que vos remarques, En effet les photos que vous avez vu sur notre brochure sont tout d'abord "non contractuelles" et faites en haute saison ou il y a bien deux personnes pour recevoir nos clients. En ce qui concerne l'heure d'arrivée c'est un standard dans beaucoup d'établissement laissons ainsi au personnel d'entretien / ménage de préparer votre location. En effet nous avons commencés les animations le Samedi 6 Juillet 2020 et cela jusqu'au 31 Aout 2020. En ce qui concerne l'épicerie nous allons transmettre vos remarques à notre gérant de restaurant qui se fera un plaisir d'étudier ce qu'il pourra proposer pour le plus grand plaisir de nos clients. Pour ce qui est des problèmes de TV et d'internet, en effet c'est un problème que nous allons résoudre, et nos excuses pour le désagrement. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Restant à votre disposition. Touristiquement votre, Camping Maiana Resort ****

Avis écrit le 30 juin 2020 par mobile

2 année que nous séjournons au maiana et peut être pas le dernier !
Les mobiles home sont propres et très récents avec TV, clim
Seul bémol , le Matelas.
Espace aquatique au top avec tuyaux, toboggans, pataugeoire; la piscine ludique est très bien, bien qu'un peu fraîche et la piscine principale est chauffée.
Le restaurant est très bon.
Camping très bien situé.
Idéal pour les familles car pas trop grand.
Petite épicerie a proximité .
Plage du couchant à 10 min à pied.
On peut tout faire à vélo.
Bref on adore !

Type de voyage : A voyagé en famille
Camping Maiana Resort, Propriétaire de Maiana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2020

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravie que votre séjour se soit bien déroulé. Vous savez comme on dit jamais deux sans trois :) Merci pour votre retour concernant la literie, nous avons allons faire notre possible pour travailler la dessus. En effet nous sommes un camping à taille humaine, nous avons la chance d'avoir une situation géographique fabuleuse, nous sommes à 10 min des plages, 10 min du centre ville, 10 min des commerces en plus des accès vélo que vous propose LGM. Un grand merci pour vos encouragements. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Restant à votre disposition. Touristiquement votre, Camping Maiana Resort ****

Avis écrit le 19 juin 2020 par mobile

« Personnel souriant, disponible et à l'écoute. Site splendide, proche de la Grande Motte et des plages. Mobil home propre et confortable Très bon rapport qualité/prix. A recommander. Avons beaucoup apprécié la piscine chauffée

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravie que votre séjour se soit bien déroulé. C'est vrai nous avons un parc de mobile-home a 95 % neuf ou du moins qui a moins de 3 ans. Cela vous permet en tant que client de bénéficier d'un confort derrière génération grâce au mobile-home les plus récents. Nous féliciterons l'équipe technique pour l'entretien de la piscine ;) En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Restant à votre disposition. Touristiquement votre, Camping Maiana Resort ****