FindHotel
eDreams
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 octobre 2020

Avis sur le camping : très correct en octobre mais beaucoup trop serré en été. Personnellement je ne supporterai pas. Une piscine qui m'a l'air plutôt petite pour 250 emplacements...
Les mobil home sont moderne et bien équipé (manque quelques petits détails)
Avis sur le restaurant
Que dire à part PARFAIT
Un directeur plus que sympa et un régal pour les papilles et surtout un prix très très attractif
C'était génial. Continuez.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Camping Maïana, Autre de Maiana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2020

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, ainsi que vos remarques, nous sommes ravie que votre séjour se soit bien déroulé. Merci pour vos encouragements, nous transmettrons les félicitations au Maiana Café pour la cuisine. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Restant à votre disposition. Touristiquement votre, Camping Maiana Resort ****

Avis écrit le 4 octobre 2020

Une équipe très professionnelle un mobile home tout neuf nous avons passé un très agréable séjour
Plage facilement accessible par un chemin piétonnier environ 450m les plages sont bien équipées douches
WC bordées de commerces

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, ainsi que vos remarques, nous sommes ravie que votre séjour se soit bien déroulé. Merci pour vos encouragements, en effet nous sommes a proximité des commerces ainsi que des plages, comme vous le disiez 450m. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Restant à votre disposition. Touristiquement votre, Camping Maiana Resort ****

Avis écrit le 16 août 2020

Ce camping ne mérite pas du tout 4*
Séjour d.une semaine très décevant :
A l’accueil : une hôtesse vraiment pas aimable
Une machine à laver pour tout le camping HS pendant 6 jours
4 barbecue pour tout le camping réservé pour la semaine, impossible d’en profiter
Mobil home sale : vive la poussière sous les lits et les carreaux pas faits
Une connexion Wifi a 39€ pour ne rien capter étant au fond du camping
Un resto plutôt bon mais pourquoi ni cuisinier, ni serveuse ne portent le masque en période de Covid ???
Je demande donc à voir le directeur à l’accueil.... j’attends toujours ! Au secours !!!

Date du séjour : août 2020

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, ainsi que vos remarques, nous sommes sommes désolés que vous ayez rencontrés des ennuies techniques avec notre service de laverie géré par un prestataire extérieur. En effet pendant la haute saison il est très compliqué d'avoir une intervention sous quelques jours. En ce qui concerne les BBQ nous prenons en compte votre remarque et dans le futur nous nous équiperons d'avantage. Pour le wifi nous savons que nous avons des choses a revoir avec notre prestataire. Concernant la cuisine nous avons transmis vos commentaires au gérant qui a rapidement rectifie son erreur vis a vis de son personnel. Pour notre personnel d'accueil, il faut pas leur en vouloir l'année fut particulière pour tout le monde , peut-être une appréhension des moments compliqués que nous vivons avec le COVID-19. Restant à votre disposition. Touristiquement votre, Camping Maiana Resort ****

Avis écrit le 7 août 2020

Pour la première fois, nous avons tenté le camping et avons adoré. Notre bungalow était bien situé. Bonne ambiance, club enfant et cours d'aqua gym au top. La piscine est bien agréable avec une eau chaude. Pataugeoire, toboggan,.....
Le must, la plage à 10/15 minutes à pied. Ne pas rater les animations de la soirée et un petit repas au restaurant du camping.

Date du séjour : juillet 2020

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, ainsi que vos remarques, nous sommes ravie que votre séjour se soit bien déroulé. Merci pour vos encouragements, nous transmettrons les félicitations à notre équipe d'animation ainsi qu'aux techniciens en charge de la piscine :). En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Restant à votre disposition. Touristiquement votre, Camping Maiana Resort ****

Avis écrit le 20 juillet 2020 par mobile

Bon accueil. Les activités proposées sont bonnes. Pas très loin de la plage. La piscine est de bonne taille et l'hébergement que nous avons pris était parfait. La clim a été apprécié. Le restaurant est bien et les soirées sympa.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, ainsi que vos remarques, nous sommes ravie que votre séjour se soit bien déroulé. Merci pour vos encouragement, en effet tous nos mobiles sont climatisés, le camping bénéficie d'une excellente proximité avec la plage du couchant. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Restant à votre disposition. Touristiquement votre, Camping Maiana Resort ****