eDreams
Hotels.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 octobre 2020

Pour nous un camping où il règne une mauvaise ambiance en raison des "pseudo propriétaires"installés fermés aux "locataires" du moment. A notre grande déception à notre arrivée, 1 heure de ménage dans le mobilhome : cabine de douche moisie et salle, vaisselle encore mouillée, un doute sur la désinfection en cette période Covid. Pas de superette comme indiquée sur le panneau à l'accueil et sur le site. Une piscine très petite pour un 4 étoiles et où il faut se battre pour avoir un bain de soleil, peut-être 6 sur place. Le point positif, le prix mais je préfère payer plus et avoir de meilleures prestations ainsi que l'intervention d'une personne pour changer notre bouteille de gaz. Pour notre accueil, un sac avec du papier toilette et des produits ménagers. J'espère que cette critique sera constructive, c'est le but. Peut être en commençant par acheter des bains de soleil, une petite bouteille ou un brun de lavande lors de l'accueil et peut-être moins de propriétaires installés, on se croirait dans une résidence maison où chacun se cache. Bien cordialement

Date du séjour : septembre 2020
Camping Maiana Resort, Propriétaire de Maiana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Bonjour, Merci pour vos commentaires. En effet la particularité de notre camping est d'avoir une partie en location de vacance et une autre partie avec des propriétaires de mobile-home qui bénéficie de leur mobile home pendant toute la durée d'ouverture du camping. En effet parfois il peut arriver qu'il y est quelques petits accrochages mais jamais rien de méchants. Nous restons avant tout un camping familiale et conviviale. Vous auriez du venir en discuter à l'accueil je pense que nous aurions facilement trouver une solution tout comme le ménage ce sont des choses qui ne devraient pas arriver mais qui arrivent malheureusement. Notre agent d'entretien est sur place et elle peut re- intervenir dans votre location sans problème. En ce qui concerne la piscine en saison haute il se peut que nous soyons un peu à l'étroit et encore je vous avoue que les rotation entre piscine et plage nous aide beaucoup pour gérer le flux de baigneur. Sur la période de septembre (date de votre séjour 5 au 4 sept??) nous étions loin d’être à touche touche dans le bassin, malgré les superbes journées, nous prenons bonne note de votre remarque sur les transats. En espérant vous revoir dans notre camping la saison prochaine avec de nouvelle surprise. Touristiquement votre. Camping Maiana Resort ****

Avis écrit le 4 octobre 2020

Avis sur le camping : très correct en octobre mais beaucoup trop serré en été. Personnellement je ne supporterai pas. Une piscine qui m'a l'air plutôt petite pour 250 emplacements...
Les mobil home sont moderne et bien équipé (manque quelques petits détails)
Avis sur le restaurant
Que dire à part PARFAIT
Un directeur plus que sympa et un régal pour les papilles et surtout un prix très très attractif
C'était génial. Continuez.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Camping Maïana, Autre de Maiana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2020

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, ainsi que vos remarques, nous sommes ravie que votre séjour se soit bien déroulé. Merci pour vos encouragements, nous transmettrons les félicitations au Maiana Café pour la cuisine. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Restant à votre disposition. Touristiquement votre, Camping Maiana Resort ****

Avis écrit le 4 octobre 2020

Une équipe très professionnelle un mobile home tout neuf nous avons passé un très agréable séjour
Plage facilement accessible par un chemin piétonnier environ 450m les plages sont bien équipées douches
WC bordées de commerces

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, ainsi que vos remarques, nous sommes ravie que votre séjour se soit bien déroulé. Merci pour vos encouragements, en effet nous sommes a proximité des commerces ainsi que des plages, comme vous le disiez 450m. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Restant à votre disposition. Touristiquement votre, Camping Maiana Resort ****

Avis écrit le 16 août 2020

Ce camping ne mérite pas du tout 4*
Séjour d.une semaine très décevant :
A l’accueil : une hôtesse vraiment pas aimable
Une machine à laver pour tout le camping HS pendant 6 jours
4 barbecue pour tout le camping réservé pour la semaine, impossible d’en profiter
Mobil home sale : vive la poussière sous les lits et les carreaux pas faits
Une connexion Wifi a 39€ pour ne rien capter étant au fond du camping
Un resto plutôt bon mais pourquoi ni cuisinier, ni serveuse ne portent le masque en période de Covid ???
Je demande donc à voir le directeur à l’accueil.... j’attends toujours ! Au secours !!!

Date du séjour : août 2020

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, ainsi que vos remarques, nous sommes sommes désolés que vous ayez rencontrés des ennuies techniques avec notre service de laverie géré par un prestataire extérieur. En effet pendant la haute saison il est très compliqué d'avoir une intervention sous quelques jours. En ce qui concerne les BBQ nous prenons en compte votre remarque et dans le futur nous nous équiperons d'avantage. Pour le wifi nous savons que nous avons des choses a revoir avec notre prestataire. Concernant la cuisine nous avons transmis vos commentaires au gérant qui a rapidement rectifie son erreur vis a vis de son personnel. Pour notre personnel d'accueil, il faut pas leur en vouloir l'année fut particulière pour tout le monde , peut-être une appréhension des moments compliqués que nous vivons avec le COVID-19. Restant à votre disposition. Touristiquement votre, Camping Maiana Resort ****

Avis écrit le 7 août 2020

Pour la première fois, nous avons tenté le camping et avons adoré. Notre bungalow était bien situé. Bonne ambiance, club enfant et cours d'aqua gym au top. La piscine est bien agréable avec une eau chaude. Pataugeoire, toboggan,.....
Le must, la plage à 10/15 minutes à pied. Ne pas rater les animations de la soirée et un petit repas au restaurant du camping.

Date du séjour : juillet 2020

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, ainsi que vos remarques, nous sommes ravie que votre séjour se soit bien déroulé. Merci pour vos encouragements, nous transmettrons les félicitations à notre équipe d'animation ainsi qu'aux techniciens en charge de la piscine :). En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Restant à votre disposition. Touristiquement votre, Camping Maiana Resort ****